FANDOM

Guillemets

Laissez Moth Flight passer. Tiny Branch ne devrait pas à avoir payer pour l'erreur de son père.

— Dust Muzzle parlant de Tiny Branch dans Moth Flight's Vision, page 351

Tiny Branch  Litt.  Petite Branche ) est un chaton de couleur argentée. 

Histoire Modifier

Dans les Hors-sériesModifier

Moth Flight's VisionModifier

Fleur d'Étoile dit à Ciel Bleu que Micah peut aider Tiny Branch après avoir entendu parler de son rêve en lui donnant des remèdes. Micah demande qui est Tiny Branch et Ciel Bleu lui dit que c'est son fils. Vol du Papillon rappelle plus tard ce que Micah a dit au sujet de la chatte qui a aidé Tiny Branch à se soigner. Elle demande à Micah comment il va et cette dernière lui répond qu'il va très bien.
(à compléter)

Dans Dawn of the ClansModifier

Path of Stars

Tiny Branch est né de Ciel Bleu et de Fleur d’Étoile aux côtés de Flower Foot et Dew Petal. La naissance se déroula juste après que Fleur d’Étoile soit libérée de Slash. Même si non nommé à ce moment là, on sait que Tiny Branch est né en dernier. Fleur d’Étoile demande à Ciel Bleu comment il trouve les chatons, et celui-ci répond qu'ils sont magnifiques, ce qui montre son amour débordant pour les chatons. Quelques jours plus tard, après être devenus plus forts, les chatons et leur famille rentre au camp de Ciel Bleu. Tonnerre vient voir les chatons mais Ciel Bleu déclare qu'ils sont encore trop petits et qu'il ne laissera personne les voir tant qu'ils ne seront pas en meilleure forme. Tonnerre s'inquiète pour la sécurité des chatons mais Ciel Bleu le rassure, ils sont bien au chaud près du ventre de Fleur d’Étoile. Cœur de Galet à ordonné qu'il fallait garder Tiny Branch et ses frères et sœurs loin des autres chats pendant quelques temps. Ciel Bleu ne peut pas croire qu'ils sont petits et impuissants à ce point. Tonnerre part. Il reviendra voir les chatons plus tard.
Ciel Bleu essaye de faire manger Fleur d’Étoile mais celle-ci refuse. Tiny Branch grimpe sur le flanc de sa mère et déclare que lui et sa mère n'ont pas trop faim. Ciel Bleu s'inquiète du fait que Fleur d’Étoile ne mange pas suffisamment et que les chatons ne reçoivent pas suffisamment de lait mais la reine le rassure, disant que les chatons mangent à leur faim et sont en bonne santé. Tiny Branch saute ensuite sur Ciel Bleu et lui demande si ils pourront sortir à l'extérieur de la tanière le lendemain. Ciel Bleu accepte, en léchant la joue de son chaton. La queue de celui-ci remue avec enthousiasme, et il demande à ses frères et sœur si ils ont entendu. Il saute sur Dew Petal et Flower Foot, en déclarant qu'ils vont sortir le lendemain. Lorsque Ciel Bleu part pour une Assemblée, il se demande quelles sont les véritables intentions de Red et si celui-ci pourrait réellement faire du mal à Tiny Branch et ses compagnons de litière.

Arbre généalogique Modifier

Douce Pluie
 
Inconnu

Voir plus

Voir plus
 
Voir plus

Ardoise

Gris Poil
 
Queue de Tortue
 
Fleur d'Étoile
 
Ciel Bleu
 
Source Claire

Tempête
 
Oiseau Frêle
 
Pic Crochu
 
Houx

Silver Stripe
 
Black Ear
 
White Tail
 
Tiny Branch
 
Flower Foot
 
Dew Petal
 
Deux chatons
 
Deux chatons
 
Étoile du Tonnerre
 
Violet Dawn
 
Rain (PoS)
 
Plume d'Aigle
 
Pelage de Tempête
 
Plume de Rosée

Lightning Stripe
 
Sleek Fur
 
Shell Claw
 
Feather Ear

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu

NoteModifier

  • Bien que Tiny Branch est parfois été décrit comme un chaton au pelage court gris pâle et clair, il a été confirmé que sa description dans Moth Flight's Vision est la bonne.