FANDOM

The Broken Code  Litt.  Le code brisé ) est le septième cycle de la série[1] La guerre des Clans et dont l’existence ainsi que le titre[2] ont été confirmés par Kate Cary. Ce cycle est la suite chronologique du sixième cycle.

Livres Modifier

Lost Stars Modifier

Loupe Article détaillé : Lost Stars
Résumé : Pour la première fois, les cinq Clans ont leur place sur le véritable territoire du lac. Mais un hiver terrible s'abat, les ténèbres commencent à se propager, une ombre qui menace un chef de Clan bien-aimé, la connexion des chats avec leurs ancêtres, ainsi que le code du guerrier lui-même.

The Silent Thaw Modifier

Loupe Article détaillé : The Silent Thaw
Résumé : Lorsque le chef du Clan du Tonnerre, Étoile de Ronce, commence à se comporter bizarrement après avoir perdu une de ses neuf vies, la suspicion se propage rapidement à travers les frontières du clan. Et après une apparition étrange qui provoque des troubles dans le Clan du Ciel et dans le Clan de l'Ombre, chaque guerrier doit décider où se trouvent leurs allégeances - avec leur clan, ou le Code du Guerrier lui-même.

Références Modifier

  1. Révélé sur le Facebook de Kate Cary.
  2. Révélé sur le site de HarperCollins, en cherchant dans la case "SELECT ONE OR MORE OF THE FOLLOWING CHOICES TO REFINE YOUR SEARCH CRITERIA".