FANDOM

The Broken Code  Litt.  Le code brisé ) est le septième cycle de la série[1] La guerre des Clans et dont l’existence ainsi que le titre[2] ont été confirmés par Kate Cary. Ce cycle est la suite chronologique du sixième cycle.

Livres Modifier

Lost Stars Modifier

Loupe Article détaillé : Lost Stars
Résumé : Pour la première fois, les cinq Clans ont leur véritable place sur le territoire du lac. Mais un terrible hiver s'abat et les ténèbres commencent à se propager. Une ombre menace un chef de Clan bien-aimé, la connexion des chats avec leurs ancêtres, ainsi que le code du guerrier lui-même.

The Silent Thaw Modifier

Loupe Article détaillé : The Silent Thaw
Résumé : Lorsque le chef du Clan du Tonnerre, Étoile de Ronce, commence à se comporter bizarrement après avoir perdu une de ses neuf vies, la suspicion se propage rapidement à travers les frontières du clan. Et après une apparition étrange qui provoque des troubles dans le Clan du Ciel et dans le Clan de l'Ombre, chaque guerrier doit décider où se trouvent leurs allégeances - avec leur clan, ou avec le Code du Guerrier lui-même.

Veil of Shadows Modifier

Loupe Article détaillé : Veil of Shadows
Résumé : Après avoir perdu l'une de ses vies, Étoile de Ronce, le chef du Clan du Tonnerre, est déterminé à faire déguerpir les codebreakers - des chats qui prétendent être des traîtres au le code du guerrier. Mais certains connaissent la vérité : quelque chose s'est mal passé quand il a perdu une vie. Ce n'est pas le vrai Étoile de Ronce et son véritable esprit est désespéré de retourner à la place qui lui revenait de droit... avant que la tension des cinq clans ne dégénère en véritable guerre.

Références Modifier

  1. Révélé sur le Facebook de Kate Cary.
  2. Révélé sur le site de HarperCollins, en cherchant dans la case "SELECT ONE OR MORE OF THE FOLLOWING CHOICES TO REFINE YOUR SEARCH CRITERIA".