FANDOM

Guillemets

Nous ne devrions peut-être pas toucher à la Source de Lune. Je ne veux pas contrarier un chat... mort ou vivant.

— Spotfur quand on parle de briser la glace de la Source de Lune dans Lost Stars, page 190 (traduction approximative)

Spotfur  Litt.  Pelage Tacheté ) est une chatte mouchetée et tigrée.

Spotfur est une guerrière du Clan du Tonnerre sous Étoile de Ronce. Elle est née de Cœur Cendré et Pelage de Lion, sous le nom de Spotkit. Elle devient apprentie sous le nom de Spotpaw, son mentor est Leafshade. Elle deviendra finalement guerrière sous le nom de Spotfur.

Histoire Modifier

Dans A Vision of Shadows : Modifier

River of Fire : Modifier

Quand Alderheart a l'idée de déplacer Belle Églantine loin de la tanière des guérisseurs mais dans la pouponnière, il obtient l'aide de Pelage de Lion et Poil de Bourdon. Ils parviennent à la porter jusqu'à la pouponnière mais le jeune guérisseur sait à quel point elle est bondée. Cœur Cendré apparaît avec ses chatons, Pétale de Rose et Feuille de Lis qui est sur le point d'accoucher.
Les petits s'énervent quand Chipie déclare qu'ils peuvent l'aider et commencent à monter sur le dos de Belle Églantine avant que la chatte crème ne les arrête. Belle Églantine propose de jouer avec eux avec une balle en mousse et Alderheart s'en va.

Dans The Broken Code Modifier

Lost Stars Modifier

Stemleaf admet à Bristlefrost, qui lui avoue ses sentiments, que les siens ne sont pas réciproques, car il est en vérité amoureux de Spotfur. Folle de chagrin, Bristlefrost commence alors à détester Spotfur. Quand Bristlefrost mène une patrouille, la jeune chatte mouchetée dit qu'elle veut venir. Plus tard, elle sauve Bristlefrost quand elle tombe dans la glace. La chatte gris pâle admet alors que c'est une guerrière loyale et dévouée et ne lui en veut plus.