FANDOM

Guillemets

Mène tes guerriers au combat. Laisse-les prouver leur courage et leur loyauté envers toi en défendant leurs frontières. La paix n'est pas le chemin que doivent emprunter les Clans. Nous nous prouvons nos propres valeurs au combat.

— Songbird parlant à Morningstar de la bataille, dans Battles of the Clans, page 145 (Traduction approximative)

Songbird  Litt.  Oiseau Chantant ) est une femelle tigrée brun clair avec des pattes avant blanches et aux yeux ambrés.[1]

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Battles of the Clans Modifier

Songbird était une reine du Clan du Tonnerre .
Elle a été tuée par un guerrier du Clan de l'Ombre qui lui a donné un coup fatal. Elle meurt en protégeant son ventre, qui commençait à grossir car elle attendait les chatons d'Étoile du Matin. Celui-ci dit qu'il ne veux plus se battre et qu'il ne veut plus perdre d'autre chat. Il dit qu'il n'aurait pas du affronter le Clan de l'Ombre car son Clan était trop faible.
Plus tard, Étoile du Matin a une vision de Songbird lui disant que ses guerriers préféreraient mourir en héros sur un champ de bataille pour sauver leur clan que de rejoindre le Clan des Étoiles à cause d'une simple toux. Elle lui dit aussi que Tempête de Feuille a eut cet honneur ainsi qu'elle et que tous méritait cela.
Après cela, Étoile du Matin décide de mener son Clan au combat.

Famille Modifier

Compagnon:

Étoile du Matin : décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles

Références Modifier

  1. Révélé dans Battles of the Clans, page 141