FANDOM

Guillemets

J'ai été courageux, cependant, ce n'était pas moi. Aussi courageux que Plume d'Éclair et Étoile du Tonnerre était quand ils ont sauvé Étoile de la Chouette au Twolegplace ! J'ai aidé Aurore Violette et Étoile de la Chouette à protéger Clover.

— Snail Shell après avoir défendu Clover lors de l'attaque des chiens, Thunderstar's Echo, chapitre 3

Snail Shell  Litt.  Coquille d'Escargot ) est un chat gris tacheté.

Histoire Modifier

Dans les Hors-séries Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

Snail Shell est vu le premier, poursuivant sa sœur, Apple Blossom, dans une tanière de ronces quand elle allait demander à Pink Eye si il avait besoin de mousse fraîche pour sa litière. Snail Shell propose à sa sœur son aide. Il s'arrête quand il voit Moth Flight et Micah. Il demande ensuite à Poil de Nuage qui sont ces visiteurs et si ils veulent voir Milkweed. Quand Poil de Nuage lui répond oui, Apple Blossom le salue et elle demande à Poil de Nuage si ils peuvent aller chercher de la mousse sèche pour Pink Eye. Pink Eye renifle et répond qu'il n'a pas besoin de mousse humide et sale pour son nid, Apple Blossom lui répond que si il le faut, ils feront sécher sa mousse au soleil. Elle ajoute que Snail Shell a trouvé la mousse la plus douce qui soit. Snail Shell hoche la tête et demande si il peut aller la chercher maintenant. Poil de Nuage lui demande si l'endroit est loin du Clan. Snail Shell lui dit non et il lui dit que la mousse est près du sommet du ravin. Apple Blossom leur dit qu'ils ne seront pas longet Poil de Nuage leur dit de faire très attention en descendant du ravin car ils ne doivent pas tomber. Apple Blossom court vers la barrière en ajonc et lui promet de faire attention. Snail Shell court après elle et disparaît à travers la brèche vert foncé.
Quand ils partent, Pink Eye se plaint de ne pas pouvoir être utile pour la famille de Yew Tail, Yew Tail et Gooseberry se sentent les bienvenus dans le Clan. Après, lors de la visite des petits de Milkweed, Moth Flight demande si il s'agit du nid de Gooseberry, Snail Shell et Apple Blossom. Poil de Nuage lui répond que oui.
Quand Étoile du Tonnerre, Plume d'Éclair, Œil de Chouette et Feuille reviennent au camp, Œil de Chouette leur dit que Violet Dawn avait demandé du cerfeuil. Poil de Nuage demande où elle est et Œil de Chouette lui répond qu'elle aide Snail Shell et Apple Blossom à ramasser de la mousse.

Dans Legends of the Clans Modifier

Thunderstar's Echo Modifier

Snail Shell et sa sœur, Apple Blossom sont les deux plus jeunes guerriers du Clan du Tonnerre.
Snail Shell et Apple Blossom vont à la chasse avec leurs anciens mentors : Œil de Chouette et Plume d'Éclair ainsi que Étoile du Tonnerre. Snail Shell attrape un campagnol et Étoile du Tonnerre félicite le chat tacheté pour sa prise, Snail Shell est particulièrement fier de la prise qu'il a attrapé. Il se souvient qu'au début de son entraînement, les proies étaient pour lui difficiles à attraper, vu que ses sauts étaient trop courts. Snail Shell ajoute qu'Œil de Chouette l'a très vite aidé en lui montrant comment corriger son défaut en lui expliquant qu'il devait sauter là où il pensait que la proie se trouverait.
Apple Blossom sent un lapin dans la forêt, elle décide alors d'aller le chasser avec son frère

Famille Modifier

Mère :

Gooseberry : vivante, pour ce qui est de Thunderstar's Echo

Père :

Yew Tail : vivante, pour ce qui est de Thunderstar's Echo

Sœur :

Apple Blossom : vivante, pour ce qui est de Thunderstar's Echo