FANDOM

Sacha est une chatte domestique qui vit paisiblement avec ses maisonniers Jeanne et Henri.Mais un jour alors que Jeanne n'était plus en vie Henri part dans une maison de retraite ou les animaux sont interdits. Il est donc obligé d'abandonner Sacha. Cette dernière attend son maître pendant une nuit entière puis comprend qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle décide donc d'aller dans la forêt où elle croisera Peuplier un vieux chat qui l'avertira de la férocités des chats des clans et lui dira que si elle veut vivre dans la forêt elle doit enlever son collier de chat domestique et l'aide à l'enlever. Elle avança dans la forêt et détecta une frontière comme celle dont Peuplier lui avait parlée. Curieuse,elle se cacha sous dans un arbre et attendit l'arrivée de ces "guerriers" que Peuplier redoutait tant . Une patrouille arriva, elle était composée d'Étoile du Tigre de Crocs Pointus et de Nuage Fauve. Ce dernier dit qu'il a détecté une odeur de renard mais Étoile du Tigre le félicite et lui dit que c'est une trace ancienne et qu'il n'y a donc rien à craindre.Le lendemain patrouille revient elle piste une grenouille qui leur échappe mais Sacha les devance et attrape la grenouille. Les guerriers veulent la chasser mais Étoile du Tigre leur dit qu'elle est inoffensive et leur dit de rentrer au camp avec la grenouille.Étoile du Tigre dit à Sacha qu'il ne faut pas dépasser les frontières et lui demande si elle était là la veille car il reconnaît son parfum il ajoute que si elle a des problèmes avec ses guerriers qu'elle demande à voir Étoile du Tigre. La journée suivante alors qu'elle était distraite de sa rencontre avec le guerrier musculeux elle rate un lapin mais Étoile du Tigre l'attrape et critique la technique de Sacha et lui dit qu'il l'entraînera.Le guerrier lui demande où elle habite se souvenant ce que Peuplier lui a dit sur la relation entre les guerriers et les chats domestiques elle lui répond qu'elle a une tanière près du sentier des bipèdes. Puis le meneur du clan de l'ombre lui demanda s' il pouvait la revoir . Maintenant toute les nuits ils se voyaient même quand elle allait se couchée le ventre vide Étoile du Tigre pensait à elle et lui apportait des proies . Sacha se demandait si elle n'était pas tombée amoureuse. Étoile du Tigre lui explique la vie dans Le Clan de l'Ombre et le Code du Guerrier et un soir alors qu'aucun nuage ne voilait le ciel il lui parle du clan des étoiles. Alors qu étaient ensemble un renard surgit et Étoile du Tigre lui saute dessus impressionnée Sacha se demande si elle pourrait vivre avec Étoile du Tigre.La nuit d'après Étoile du Tigre découvre le collier de Sacha et lui dit de l'enterrer elle lui répond qu'il est très important pour elle et il rétorque que les chats domestiques mange de la pâtée et qu'il ne savent pas se débrouiller. Sacha s'emporte et lui dit que si elle Le dégoûte autant pourquoi il reste ici à lui parler Étoile du Tigre lui dit qu'elle a raison et s'en va.Le lendemain il pleuvait se souvenant de son passer elle se dit qu'elle n'avait pas à avoir honte de sa vie de chat domestique.Quand la pluie s'arrête Sacha en profite pour chasser elle attrape un gros pigeon et décide de le montrer à Étoile du Tigre pour lui montrer comment chasse une "chatte domestique" elle entend une patrouille arrivée mais leur chef n'est pas avec eux apeurée qu'Étoile du Tigre les est prévenus et ordonné de se venger d'elle Sacha s'enfuit. Le lendemain elle dirige vers un autre coté de la forêt loin du clan de l'ombre et attrape un lapin. Alors qu'elle s'apprêtait à attaquer son repas deux renards surgissent et poursuivent Sacha qui s'enfuit mais elle se retrouve coincée quand soudain Étoile du Tigre se lance sur les renards et ordonne à Sacha de s'enfuir. Mais Sacha se dit que celui qui lui avait sauvé la vie était en danger et une force inconnue s'empara d'elle et elle sauta sur les renards et en unissant leurs forces ils font fuir les renards. Le meneur du clan de l'ombre blessée s'appuya sur Sacha qui l'emmena en lieu sur.