FANDOM

Guillemets

C'est ta maison, pas la notre. Nous voulons être des guerriers !

— Riley déclarant que lui et Bella veulent être des guerriers, Ravenpaw's Farewell, chapitre 3

Rileypool est un mâle gris pâle, rayé de gris sombre, aux yeux bleus perçants, une oreille grise sombres, des épaules larges et des pattes puissantes.

Histoire Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Ravenpaw's Farewell Modifier

Quand Écho d'Argent partage avec le Clan du Ciel sa prophétie à propos de la découverte du Clan du Tonnerre, elle demande s'ils peuvent chercher Gerboise et lui demander s'il connait l'emplacement des Clans. Bellapaw et Rileypaw sont d'accord, et disent que Gerboise sera heureux de les aider.
Après le retour de la seconde patrouille échouant à trouver le Clan du Tonnerre, le Clan du Ciel est à nouveau attaqué par les ratons-laveurs. Le jour suivant, Griffe Féroce appelle à une Assemblée, Hawkwing suit Rileypaw et Stormheart vers le Grand Roc.
Pendant la bataille conter les chats errants, Pebblepaw, Parsleypaw, Bellapaw et Rileypaw se regroupent hors de la tanière des apprentis pour se battre. Hawkwing dit que le combat n'est pas un endroit pour les apprentis, mais les quatres jeunes chats vont derrière Hawkwing, qui est impressioné par leur bravoure.

FamilleModifier

Arbre généalogiqueModifier

Voir plus

Non-nommée

Nuage de Jais
 
Gerboise
 
Violette
 
Farceur
 
Criquet

Rileypool
 
Bellaleaf
 
Lulu
 
Patch

Wrenpaw
 
Deux chatons

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu

Apparence Modifier