Wiki La guerre des Clans
Advertisement
Wiki La guerre des Clans
Guillemets.png

Je suis vraiment fière de toi, Plume Filante. J'ai toujours su que tu deviendrais un guerrier formidable. Tu as eu raison de t'entraîner en tant que coureur des landes, et tourner le dos au tunnel.

— La vengeance d'Étoile Filante p.587

Rayon de l'Aube  Angl.  Dawnstripe ) est femelle au poil doré avec des zébrures plus claires[1] à la queue tigrée[3]. C'est une guerrière du Clan du Vent, auparavant coureuse des landes. Elle fut le mentor d'Étoile Filante. Elle est très vieille car elle était déjà vétéran lors de la naissance de Plume d'Oie.

Histoire[]

Dans les Hors-séries[]

La vengeance d'Étoile Filante[]

Rayon de l'Aube viens d'être le mentor de Nuage Filant, elle est une Coureuse des Landes.
Rayon de l'Aube est vue, donnant une vie à Étoile Filante, lors de sa cérémonie pour devenir chef.

La promesse de l'Élu[]

Rayon de l'Aube est dans la patrouille qui intercepte et questionne Gueule Balafrée et Baie de Ronce quand ils sont en route pour la Pierre de Lune. Les deux chats du Clan de la Rivière expliquent que Gueule Balafrée doit s'y rendre pour recevoir ses neuf vies, car Étoile de Grêle est décédé. La patrouille approuve et escorte les deux chats pour éviter des conflits.

La prophétie d'Étoile Bleue[]

Elle apparaît comme étant le mentor de Nuage Filant à une Assemblée, quand Étoile de Grêle annonce que le Clan a un nouvel apprenti.
Plus tard, elle parle avec Étoile de Grêle, de son apprenti Nuage Filant, qui va recevoir son nom de guerrier, Plume Filante sous ses conseils.

Dans les Livres numériques[]

Goosefeather's Curse[]

Rayon de l'Aube apparaît à une Assemblée. Quand Étoile de Bruyère mentionne qu'un chien noir et blanc a été chassé de leur territoire, elle ronronne en disant que le chien ne risque pas d'oublier la griffure qu'elle lui a fait.

Dans les Guides[]

Battles of the Clans[]

Quand Étoile de Grêle envahit le camp pour récupérer les chatons de Plume Fauve, elle apparaît à l'extérieur du camp en donnant l'alarme. Elle demande à savoir ce que fait Étoile de Grêle, elle semble choquée de voir qu'Étoile de Grêle veut attaquer le camp du Clan du Vent.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Révélé dans La vengeance d'Étoile Filante, (dans les allégeances)
  2. Révélé dans La vengeance d'Étoile Filante, page 81

Apparitions[]

Advertisement