FANDOM

Guillemets

Son regard se dirigea vers Juniper Branch et Raven Pelt. Ils regardaient leurs petits, les yeux brillants d'amour pour eux.

— Moth Flight pensant à Juniper Branch et Raven Pelt dans Moth Flight's Vision, page 290

Raven Pelt  Angl.  Pelage de Jais ) est un chat noir aux yeux jaunes.

Histoire Modifier

Dans les Hors-sérieModifier

Moth Flight's VisionModifier

Quand Moth Flight parle à Micah de l'assemblée, pour le présenter aux Clans, Étoile de l'Ombre est vue menant les membres de son Clan, y compris Raven Pelt, dans la clairière. Lorsque les chats parlent des malades dont ils sont en charge dans leur Clan respectif, Pebbleheart mentionne que Sun Shadow et Raven Pelt toussent depuis deux jours.
Quand Moth Flight se rend dans le camp du Clan de l'Ombre après la mort de Micah, elle voit Juniper Branch et Raven Pelt ensemble, et il jette un coup d’œil à Moth Flight avant de regarder ailleurs. Le jour suivant, Pebbleheart veut rendre visite à Juniper Branch, car la guerrière attend les petits de Raven Pelt. Moth Flight quitte le camp, elle passe devant Raven Pelt qui était en train de se choisir une proie dans la pile. Il lève les yeux et la regarde s'en aller.
Lorsque les petits de Juniper Branch arrivent (trop tôt), Moth Flight va dans la pouponnière pour aider la reine à mettre bas. Raven Pelt est vu, accroupi à coté de sa compagne, ses poils hérissés par la peur. Le chat noir regarde Moth Flight un moment, puis il lui demande ce qu'elle fait là. Moth Flight lui répond qu'elle est là pour aider Juniper Branch à mettre bas, et Pebble Heart le rassure en lui disant qu'elle aussi est guérisseuse. Raven Pelt la regarde nerveusement. Il lui demande comment elle peut savoir autant de choses qui pourrait aider sa compagne. Quand Moth Flight regarde comment va Juniper Branch, elle demande à Raven Pelt d'apporter de la mousse trempée pour que sa compagne puisse boire, mais il regarde Pebble Heart, l'interrogeant sur ce qu'il doit faire. Il lui dit d'y aller. Cependant, Juniper Branch a peur et elle dit qu'elle a besoin de lui. Moth Flight la rassure gentiment en lui disant qu'il va vite revenir. Après que la reine soie secouée de plusieurs spasmes, son compagnon revient vite avec la mousse, et elle la lape avec soif. Raven Pelt se soucie qu'elle aille bien, mais le guérisseur le pousse hors de la pouponnière.
Après la naissance des petits, l'un d'eux cesse de respirer à cause de l'eau retenue dans ses poumons. Moth Flight a alors comme idée de lui lécher la poitrine pour éjecter le liquide hors de son corps, mais sa mère proteste, et son compagnon se précipite à l'intérieur de la pouponnière et exige de savoir ce qui se passe. Moth Flight ne le regarde pas, mais il pousse Pebbleheart puis regarde, horrifié, Moth Flight, avant de lui demander ce qu'elle est en train de faire. Mais, pendant qu'il parle, des bulles d'eau s'échappent de la bouche du chaton. Moth Flight laisse son père reprendre le chaton et le déposer avec ses frères et sœur. Il les regarde ensuite longuement avec fierté, puis remarque qu'ils sont magnifiques. Moth Flight observe les parents ronronner et regarder leurs chatons avec des yeux emplis d'amour.
Plus tard, Cow et Mouse viennent voir le Clan de l'Ombre pour rendre visite à Moth Flight. Comme les chats errants sont près du camp, Raven Pelt marche à pas feutrés hors de celui-ci pour sentir leur odeur. Sa pupille s'étrécit à la vue des visiteurs, mais Moth Flight se précipite vers eux en expliquant que ce sont ses amis. Tall Shadow accueille les visiteurs dans le camp, et Moth Flight ainsi que Raven Pelt les suivent à l'intérieur. Lorsque Cow rencontre les chatons de Juniper Branch, Dangling Leaf lui demande si elle est au courant que Micah est morte, mais Dusk Nose dit à son frère que c'est une question indélicate. Il réplique que Raven Pelt a dit qu'ils pouvaient demander ce qu'ils voulaient, mais Shade Pelt précise que leur père dit qu'ils doivent savoir quand ce taire, ou ils ne seront jamais de bon chasseurs.

Dans L'aube des ClansModifier

Path of StarsModifier

Raven Pelt est d'abord vu chassant avec Juniper Branch, Violet Dawn et Red Claw dans le territoire des Bipèdes. Il demande nerveusement à Violet si elle pense que Slash les a vus partir. La chatte lui répond qu'il était probablement trop occupé à enseigner des techniques de combat. Lorsque Juniper mentionne la nourriture en train de pourrit dans le camp, Raven grommelle, se demandant pourquoi Slash ne partage pas en donnant le meilleur à ses alliés, Beetle et Splinter. Juniper et Violet songent à la fuite et à la gestation de Star Flower, et espèrent qu'elle va bien.

FamilleModifier

MembresModifier

Compagne :

Juniper Branch : vivante (Pour ce qui est de Thunderstar's Echo)

Fils :

Dangling Leaf : vivant (Pour ce qui est de Moth Flight's Vision)
Shade Pelt : vivant (Pour ce qui est de Moth Flight's Vision)

Fille :

Dusk Nose : vivant (Pour ce qui est de Moth Flight's Vision)

Arbre généalogique Modifier

Juniper Branch

Raven Pelt

Dusk Nose
 
Dangling Leaf
 
Shade Pelt

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu

Notes et références Modifier

Chefs du Clan de l'Ombre
Étoile de l'OmbreRaven PeltÉtoile de HouxÉtoile Tachetée
Étoile de LisÉtoile du BlizzardÉtoile de Neige
Moustache BlancheÉtoile de FleurÉtoile d'Écume
Balafre des MaraisÉtoile JauneSedgestar
Étoile du MatinHoundstarÉtoile de Cèdre
Étoile GriseÉtoile BriséeÉtoile NoireÉtoile du Tigre
Étoile de JaisÉtoile FauveTigerstar

Apparence Modifier

vdm Personnages à grade du Clan de l'Ombre
Clan de l'Ombre
Chefs :
OmbreRaven PeltÉtoile de HouxÉtoile TachetéeÉtoile de LisÉtoile du BlizzardÉtoile de NeigeMoustache BlancheÉtoile de FleurÉtoile d'ÉcumeBalafre des MaraisÉtoile JauneSedgestarÉtoile du MatinHoundstarÉtoile de CèdreÉtoile GriseÉtoile BriséeÉtoile NoireÉtoile du TigreÉtoile de JaisÉtoile FauveTigerstar
Guérisseurs :
Cœur de GaletBalafre RougeCœur de MoussePoil de TaupeSloefurRedthistleMoustache de SaugeCroc JauneRhume des FoinsPetit OragePlume de FlammePuddleshine