FANDOM

Guillemets

Je ne peux pas croire ce que nous faisons ! Chacun de nous cinq allons partager les rêves avec le Clan des Étoiles en même-temps.

— Kinktail dans Code of the Clans, page 137

Queue Tordue  Angl.  Kinktail ) est une guérisseuse à la queue écrasée, au pelage noir et aux yeux verts.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the Clans Modifier

Kinktail est une ancienne guérisseuse du Clan de la Rivière. On note qu'elle a une queue écrasée à cause d'un monstre qui écrasé sa queue lorsqu'elle était chaton.
Elle voyage à la Pierre de Lune avec les autres guérisseurs, Mossheart, Plume de Caille, Prickleface et Swiftfoot pour partager leur rêves avec le Clan des Étoiles et leur demander comment il peuvent arrêter les batailles faisant rage avec leur Clans.
Après qu'ils rêvent tous du même message, ils décident qu'un guerrier n'a pas besoin de tuer pour gagner une bataille. Kinktail demande si les guerriers suivent cette règle quand ils luttent pour leur vie ou contre un renard. Swiftfoot lui dit qu'il y aura des exceptions mais le massacre n'est pas nécessaire quand deux Clans se battent. Ceci mène à une partie du quatorzième code ; les guerriers n'ont pas besoin de tuer pour gagner une bataille à moins qu'ils se battent contre des chats hors du code du guerrier ou pour l'auto-défense. Ces événements provoquent aussi la tradition des guérisseurs de se réunir à la Pierre de Lune à chaque demi-lune pour partager les rêves du Clan des Étoiles.

Notes et références Modifier

Guérisseurs du Clan de la Rivière
Pelage TachetéQueue TordueDouce Prairie
Aile GriseMoustache GivréeEchosnout
Pelage LactéBaie de RoncePatte de Pierre
PapillonFeuille de Saule

vdm Personnages à grade du Clan de la Rivière
Clan de la Rivière
Chefs :
RivièreÉtoile AmbréeÉtoile de l'AbysseCœur d'EauÉtoile de TruiteÉtoile de RoseauÉtoile de LierreÉtoile de SerreWillowstarÉtoile de Bouleau (CR)Darkstar (MV)VolestarÉtoile de GrêleÉtoile BalafréeÉtoile du LéopardÉtoile de Brume
Guérisseurs :
Pelage TachetéQueue TordueDouce PrairieAile GriseMoustache GivréeEchosnoutPelage LactéBaie de RoncePatte de PierrePapillonFeuille de Saule