FANDOM

Plume de Saule  Angl.  Willow Tail ) est une chatte brune pâle tigrée avec les yeux bleu vif.

Histoire Modifier

Dans L'aube des Clans Modifier

La première bataille Modifier

Saule est un chaton qui vit avec sa mère, Tanaisie, et son frère, Grenouille à l'endroit où Branche a amené Vent après qu'elle se soit fait blesser par un chien.
Vent entend des chatons miauler sous les ajoncs, demandant à leur mère de leur attraper un lapin pour manger, et quand Grenouille sort de la tanière, annonçant qu'il attrapera un lapin pour sa sœur et sa mère, Saule lui dit de retourner à l'intérieur. Elle dit à son frère de rester à l'écart lorsque Vent essaie d'empêcher Grenouille de sortir, lui disant que Tanaisie leur avait dit que les chats des landes étaient dangereux. Vent dit aux chatons qu'elle ne leur fera pas de mal, et Saule explique que Tanaisie avait une épine coincée dans sa patte et qu'elle avait réussi à la retirer, mais que son coussinet était devenu rouge et gonflé. Saule s'excuse pour Grenouille quand il essaie de prendre le lapin que Vent avait attrapé, disant à Vent que son frère avait toujours été très gourmand. Saule et Grenouille mangent le lapin tandis que Vent s'éloigne.

Famille Modifier

Membres Modifier

Mère :

Tanaisie : statut inconnu

Frère :

Grenouille : décédé, résidence inconnue

Victimes tuées Modifier

Liste des chats tués par Plume de Saule :

Notes et références Modifier

  • Avant d'être tuée par Ciel Bleu , elle a été aveuglée en raison de blessures.

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Révélé dans Le sentier des étoiles, page 158.
  2. Révélé dans Moth Flight's Vision, page 443.

Apparitions Modifier