Wiki La guerre des Clans
Advertisement
Wiki La guerre des Clans
Guillemets.png

Vous avez gagné les Rochers du Soleil mais la rivière appartient toujours à nous. Pomme du Crépuscule a été compatissant cette fois mais dorénavant n'approche plus notre territoire.

— Plume Hérissée menaçant Ombre d'Érable dans Vengeance's Mapleshade, chapitre 3

Plume Hérissée  Angl.  Spiketail ) est un mâle noir aux yeux verts.

Histoire[]

Dans les Livres numériques[]

Mapleshade's Vengeance[]

Plume Hérissée, Pomme du Crépuscule et Milkfur font partie d'une patrouille frontalière du Clan de la Rivière. Le lieutenant du Clan de la Rivière est le premier à apparaître d'un buisson de joncs près de la rivière. Ombre d'Érable note sa tête gris foncé et panique, en s'arrêtant net. Plume Hérissée demande ce qui se passe et demande pourquoi il y a un chaton en plein milieu de la rivière. Il est bientôt joint par son camarade de Clan, qui continue tout en poursuivant celui-ci. Elle est sur le point de répondre, avant qu'Pomme du Crépuscule qu'un chaton est à peine une menace et qu'il aille sauver Patchkit. Avant de partir, Plume Hérissée menace Ombre d'Érable en hurlant que bien que le Clan du Tonnerre ait les Rochers du Soleil, la rivière appartient toujours au Clan de la Rivière et pendant ce temps la guerrière du Clan du Tonnerre prend ses chatons.

Apparitions[]