Wiki La guerre des Clans
Advertisement
Wiki La guerre des Clans

La Pierre de Lune, dans Secrets of the Clans

La Pierre de Lune, dans Une paix menacée

La Pierre de Lune  Angl.  Moonstone ) fut découverte par Vol du Papillon. C'est le lieu où se réunissent les guérisseurs pour partager leurs rêves avec le Clan des Étoiles. Les Chefs peuvent également s'y rendre. La Pierre de Lune se trouve aux Hautes Pierres, dans la Grotte de la Vie.

Chaque chef reçoit neuf vies à la Pierre de Lune.

Tous les apprentis doivent se rendre au moins une fois à la Pierre de Lune avant leur baptême de guerrier.Les guerriers doivent aussi si rendre au moins une fois.

De nombreuses lunes après le départ du clan des territoires, Plume Grise revient pour tenter de partager ses rêves avec le Clan des Etoiles. Lorsqu'il atteint les Hautes-Pierres puis la Pierre de Lune, une tempête se prépare au-dessus de sa tête. En parlant à la fois à Etoile de Feu et au Clan des Etoiles, un éclair frappe la pierre de lune et la détruit.  Dans la foulée, l'ancien découvre la pierre comme des fragments brisés de la pierre, autrefois puissante, dégageant une faible lueur de son ancien emplacement dans la grotte.

Anecdotes[]

  • L'équivalent de la Pierre et de la Source de Lune pour la tribu est la grotte aux pointes rocheuses.
  • La Pierre de Lune est un morceau de quartz.
  • Les guerriers doivent poser leur museau dessus pour communiquer avec leurs ancêtres.
  • Elle a été détruite.

    La Pierre de Lune détruite

Advertisement