FANDOM

Petite Tourbe  Angl.  Hatchkit ) est un matou gris sombre.

Histoire Modifier

Dans les livres numériques Modifier

Le voyage d'Étoile de Givre Modifier

Petite Tourbe est un chaton du Clan du Ciel. Il est né avec ses frères et sœurs, Petite Toile, Petite Flammèche et Petit Gui.
Quand Étoile de Givre revient d'une patrouille avec Plume de Buse, son lieutenant, les petits d'Aile de Noisette le suivent et le supplient de lui apprendre des techniques de combat. Aile de Noisette les rejoint rapidement et s'excuse auprès du chef, disant que leur promettre qu'il leur apprendrait quelque chose était le seul moyen pour les tenir tranquille à cause d'Œil de Colombe. Étoile de Givre est d'accord de leur en apprendre, et tandis qu'Œil de Colombe quitte la pouponnière, le chef dit aux petits d'aller s'installer près du noisetier et de s'étirer.
Étoile de Givre parle plus tard des arbres tombant sur le territoire du Clan du Ciel à ses guerriers, mais les activités du camp restent les mêmes et Œil de Colombe aide Aile de Noisette à ramener ses petits dans la pouponnière.
Il est dit que Pétale Rose avait partagé une proie avec les chatons.
À une assemblée, Étoile de Givre mentionne les chatons, disant qu'ils grandissaient bien mais qu'ils fatiguaient le Clan entier avec leurs idées de jeux. Il annonce qu'ils seraient apprentis dans trois lunes. Quelques jours plus tard, les chatons passent près de Pétale Rose quand le Clan la veille, et ils regardent le corps sans vie, leurs yeux grands ouverts, se demandant ce qui avait bien pu se passer.
Quand les proies disparaissent peu à peu du territoire du Clan du Ciel, les petits d'Aile de Noisette se plaignent souvent et très fort qu'ils ont faim. Il est mentionné qu'ils ont dit qu'ils détestaient le goût du campagnol.
Quand le Clan entier se rend aux Quatre Chênes, les petits d'Aile de Noisette sont mentionnés. Ils sont tellement fatigués qu'ils ne peuvent même pas apprécier leur seule et unique assemblée.

Famille Modifier

Membres Modifier

Mère :

Aile de Noisette : décédée (confirmée comme membre du Clan des Étoiles)

Frère :

Petite Toile : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Sœurs :

Petite Flammèche : décédée (confirmée comme membre du Clan des Étoiles)
Petit Gui : décédée (confirmée comme membre du Clan des Étoiles)

Arbre généalogique Modifier

Aile de Noisette

Petite Toile
 
Petite Tourbe
 
Petite Flammèche
 
Petit Gui

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu

Apparitions Modifier