Wiki La guerre des Clans

Attention : le Wiki La guerre des Clans contient de nombreuses révélations sur l'intrigue de la série.
ConventionsDébuterRèglementTutoriel de FandomStaff

EN SAVOIR PLUS

Wiki La guerre des Clans
Advertisement
Wiki La guerre des Clans
Disambig Cette page concerne l'apprentie apparaissant dans À feu et à sang. Vous êtes peut-être à la recherche de l'apprentie du Clan de la Rivivère apparaissant dans La quête de l'apprenti.

Pelage d'Ombre  Angl.  Shadepelt ) est une chatte grise très sombre. C'était une ancienne du Clan de la Rivière et son mentor était Pelage de Silex.

Histoire[]

Dans les Hors-séries[]

La promesse de l'Élu[]

Pelage d'Ombre est très brièvement vue en train de se moquer de son amie, [[Pelage de Mousse|Nuage de Mousse, qui est en train de pêcher.

Dans La guerre des Clans[]

À feu et à sang[]

Nuage d'Ombre est l'apprentie de Pelage de Silex. Elle est brièvement aperçue lors d'une patrouille.

Sur le sentier de la guerre[]

Nuage d'Ombre est devenue guerrière, elle s'appelle Pelage d'Ombre.

Dans La dernière prophétie[]

Minuit[]

Elle devient ancienne prématurément pour une raison inconnue.

Aurore[]

Elle décide de rester dans la forêt avec Pelage de Givre, Perce-Neige et Ventre Affamé pour veiller Patte de Pierre. On ne la revoit plus dans les livres suivants.

Notes et références[]

Notes[]

  • L'auteur a confirmé qu'elle, ainsi que Pelage de Givre, Perce-Neige et Ventre Affamé, sont morts quelques lunes après que les Clans aient quitté la forêt. La cause est inconnue cependant.
  • Pelage d'Ombre prétend qu'elle était un chaton en même temps que Patte de Pierre, bien qu'il soit plus âgé que lui de plusieurs années.
  • Sur le Facebook de Vicky, elle réside au sein du Clan des Étoiles

Références[]

Apparitions[]

Advertisement