FANDOM

Pelage d'Hermine  Angl.  Stoatfur ) est un chat roux menu.

Histoire Modifier

Dans Les signes du destin Modifier

Le dernier espoir Modifier

Nuage d'Hermine patrouille sur la frontière séparant son clan avec celui du Clan du Tonnerre en compagnie de Dos Balafré. L'apprenti dit au guerrier qu'il est capable de sentir l'odeur d'une patrouille du clan adverse. Pelage de Lion traverse donc la frontière afin d'effacer la source de cette odeur avec sa propre odeur. Désespéré de prouver qu'il peut être blessé et le fait qu'il peut s'opposer à la prophétie sur les trois, Pelage de Lion pousse la patrouille à l'affronter en montrant les dents. Dos Balafré dit à l'apprenti d'attaquer le guerrier du Clan du Tonnerre s'il veut se battre mais Pelage de Lion refuse de se battre avec un jeune apprenti et combat Dos Balafré à la place. Il se laisse vaincre par le guerrier.
Avec Dos Balafré et Coeur de Tigre, Nuage d'Hermine est l'un des chats à accompagner Étoile de Jais lorsqu'il vient sur le territoire du Clan du Tonnerre afin d'avoir une discutions avec Étoile de Feu en raison de l'incident provoqué par Pelage de Lion.
Pendant la bataille contre la forêt sombre, Nuage d'Hermine fait partie des messagers qui demandent du renfort au Clan du Tonnerre.

Dans les Hors-séries Modifier

L'Épreuve d'Étoile de Ronce Modifier

Pelage d'Hermine participe à la bataille contre les blaireaux et il se bat aux côtés de Patte de Mulot, un guerrier du Clan du Tonnerre. Ils poursuivent ensemble deux des blaireaux, avant de se battre au côté de Pelage de Lion et Truffe de Pin. Après la bataille, comme leurs blessures étaient moindres que les autres, lui et Truffe de Pin aident le député du Clan de l'Ombre, Corbeau Givré, à retourner à leur camp.
Pelage d'Hermine fait partie de la patrouille qui tombe sur Étoile de Ronce alors qu'il était sur leur territoire. La patrouille, composée de lui, Truffe de Pin et de Coeur de Tigre apprennent bientôt que le chef du Clan du Tonnerre n'est sur leur territoire que pour ramener Menthe, une chatte domestique, à sa maison.

Crowfeather's Trial Modifier

A compléter

Dans les Livres numériques Modifier

Dovewing's Silence Modifier

Nuage d'Hermine est désormais un guerrier connu sous le nom de Pelage d'Hermine grâce à ses actions pendant la Grande Bataille.

NotesModifier

Apparitions Modifier