FANDOM

Guillemets

Tu n'as pas le choix. C'est un apprenti, c'est pour cela qu'il s'entraîne.

— Patte de Faucon à Plume de Pâquerette, Le Guide Illustré, page 277

Patte de Faucon  Litt.  Hawkfoot ) est une ancienne reine du Clan du Vent au pelage brun clair, un visage plus sombre, aux yeux orange.

Histoire Modifier

Dans les GuidesModifier

Le Guide IllustréModifier

Patte de Faucon et Plume de Pâquerette sont des reines du Clan du Vent. Leur Clan fait la guerre avec le Clan de l'Ombre, et Plume de Pâquerette s'inquiète pour son fils Nuage Tacheté, qui doit aller dans la bataille. Patte de Faucon lui demande, qu'est ce qui se passe, et Plume de Pâquerette répond, qu'elle ne veut pas laisser son fils à la guerre. Patte de Faucon pousse un soupir et dit, qu'il est un apprenti et c'est son devoir. Alors, Plume de Pâquerette lui rappelle de ses propres chatons, qui vont répéter le sort de Nuage Tacheté bientôt. Patte de Faucon dit, que son devoir c'est donner au Clan des nouveaux guerriers, mais Plume de Pâquerette est inflexible.
Plus tard, Patte de Faucon et Plume de Pâquerette vont au camp du Clan de l'Ombre et parlent de leur problème avec une reine. Aucunes d'entre elles ne veulent laisser leurs chatons à la guerre. C'est pourquoi devant la bataille suivante, elles s'avancent et prennent la défense de leurs chatons. Enfin, elles arrivent à ajouter dans le Code du guerrier une nouvelle règle: un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.

Famille Modifier

Enfants :

Trois chatons inconnus : statut inconnu

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Révélé dans Code of the Clans
  2. Révélé dans Pinestar's Choice

Apparence Modifier