FANDOM

Guillemets

Leur moment spécial a été gâché parce que leur chef est une cervelle de souris!

— ''Les pensées de Feuille de Lis sur Nuage d'Alouette et Nuage Vif dans La guerrière oubliée, page 81

Patte Vive  Angl.  Crouchfoot ) est un mâle roux.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

L'Épreuve d'Étoile de Ronce Modifier

Patte Vive n'apparaît pas dans l'histoire mais il est listé dans les allégeances. Il est nommé avec son nom de guerrier.

Dans Les signes du destin Modifier

La guerrière oubliée Modifier

Nuage Vif et Nuage d'Alouette sont annoncés en tant que nouveaux apprentis du Clan du Vent à une Assemblée. Seul le Clan du Vent les acclame, comme Étoile Solitaire avait discuté avec Étoile de Feu au sujet des guerriers du Clan du Tonnerre qui franchissent la frontière du Clan du Vent, ce qui a provoqué la colère de tous les autres Clans envers eux. Feuille de Lis pense à quel point c'est regrettable qu'Étoile Solitaire ait ruiné leur moment spécial de les présenter devant tous les autres Clans.

Le dernier espoir Modifier

Quand Œil de Geai se fait attaquer par les guerriers de la Forêt Sombre, Nuage Vif est dans une patrouille du Clan du Vent qui le trouve. Comme Plume de Jonc l'aide, Nuage Vif demande ce qu'elle fait et traite Œil de Geai de guérisseur qui a assassiné Plume de Flamme. Quand ils escortent Œil de Geai jusqu'à la frontière, Crouchpaw et Belle-de-Nuit hésitent, se méfiant du guérisseur du Clan du Tonnerre. Plume de Hibou les appelle en disant de partir et d'aller chasser.

Dans les Livres numériques Modifier

Dovewing's Silence Modifier

Il n'apparaît pas dans l'histoire mais il est listé dans les allégeances.

Notes Modifier

  • Il n'est pas énuméré dans les allégeances de Le dernier espoir malgré qu'il soit fait apprenti dans La guerrière oubliée.
  • À l'origine, Kate a nommé Patte Vive comme étant un matou noir sur son blog, mais ceci a été changé car son apparence actuelle est roux.

Apparence Modifier