FANDOM

Guillemets

T'as vu ça ? T'as vu, Maman ? T'as vu ? J'ai poussé Nuage de Vipère juste au-dessus !

— Nuage Tacheté à Plume de Pâquerette, Code of the Clans, page 49 (traduction)

Nuage Tacheté  Litt.  Specklepaw ) est un chat à la tête brun pâle tachetée.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the ClansModifier

Nuage Tacheté est un ancien jeune apprenti du Clan du Vent.
Il est âgé de seulement quelques lunes quand il commence sa formation pour devenir un guerrier du Clan du Vent. Quand il pratique des mouvements de combat avec un apprenti âgé, Nuage de Vipère, il est noté que Nuage Tacheté n'atteint même pas son épaule. Nuage de Vipère le laisse délibérément gagner lors de ce combat, bien que Nuage Tacheté ne le réalise pas. Il harcèle sa mère, Plume de Pâquerette, lui demandant si elle l'a vu pousser Adderpaw. Elle ronronne, mais a réalisé que l'apprenti âgé l'a laissé gagner.
Lorsque Plume de Pâquerette craint pour sa sécurité, elle arrête une bataille entre le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre avec l'aide d'une reine du Clan de l'Ombre, Oakleaf. Nuage Tacheté s'échappe derrière Adderpaw dans l'embarras et refuse de croiser son regard. Plume de Pâquerette suggère alors une règle pour le Code du guerrier : que les chatons doivent être âgés de six lunes avant qu'ils ne deviennent des apprentis, et Nuage Tacheté semble prêt à éclater de frustration, comme il se cache derrière Adderpaw, en regardant comme s'il veut se battre.

Famille Modifier

Membres Modifier

Mère :

Plume de Pâquerette : décédée (vérifiée comme membre du Clan des Étoiles)