FANDOM

Oatwhisker  Litt.  Moustache d'Avoine ) est un mâle brun. Il était un guerrier du Clan du Tonnerre sous Étoile du Lion.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the Clans Modifier

Oatwhisker est vu pour la première fois lorsqu'il interpelle Plume de Pavot et son apprenti Nuage Moucheté, qui avait traversé accidentellement la frontière entre les deux clans. La guerrière rétorque qu'ils ne font rien de mal et qu'ils ont tout à fait le droit de se promener sur leur territoire. En effet, ils n'ont pas sentit que l'apprenti avait traversé la frontière.
Un peu plus tard, il se moque du Clan du Ciel avec l'aide de la lieutenante du Clan du Tonnerre, Œil Vert. Les deux félins se moquent des guerriers du Clan du Ciel en se questionnant sur leur présence constante sur leur territoire. Oatwhisker rajoute ensuite que les proies du Clan du Ciel sont répugnante à cause des plumes. Il menace ensuite que s'ils ne restent pas à l'écart de la frontière, Étoile du Lion risque d'être mis au courant et pourrait penser que le clan adverse prépare une invasion ou autre coup fourré.

Apparitions Modifier