Wiki La guerre des Clans
Advertisement
Wiki La guerre des Clans

Un monstre

Les monstres (voitures, camions etc...)  Angl.  Monsters ) dans l'univers de La guerre des Clans sont les voitures que les bipèdes conduisent. Ils sont généralement sur le Chemin du Tonnerre mais peuvent être dangereux si l'on se met en travers. Ils percutent beaucoup de chats et la plupart en meurent.

Ce sont eux qui ont contraint les chats des Clans à quitter l'ancienne forêt car les Bipèdes la détruisaient. C'est donc pour cela que les Clans habitent près du lac.

Description[]

Les monstres sont décrits comme d'énormes créatures avec des pelages métalliques et brillants aux couleurs artificielles. Ils ont d'énormes pattes rondes et noires. Les chats disent qu'ils engloutissent les Bipèdes, mais qu'ils n'en sortent jamais blessés. Ils sont très rapides, aucun chat ne peut les semer, et puants.

Liste des membres des Clans morts ou blessés par les monstres[]

Notes[]

  • Les chats des Clans sont terrifiés par les monstres car ils savent qu'ils peuvent se faire tuer ou blesser par les monstres.
  • Les chats des Clans croient que les monstres sont vivants et qu'ils avalent les Bipèdes.
  • Les chats des Clans ne comprendront jamais ce que les monstres et les chemins du tonnerre sont vraiment[1].

Notes et références[]

  1. Relevé dans Erin Hunter Chat 1
Advertisement