Wiki La guerre des Clans
Advertisement
Wiki La guerre des Clans
Guillemets.png

Oh, ce ne sont pas des menaces. Ce sont des promesses.

— Misha menaçant Ambre et Brindille dans Le destin d'Étoile de Feuille, page 157 (traduction approximative)

Misha est une chatte au pelage crème.

Histoire[]

Dans les Hors-séries[]

Le destin d'Étoile de Feuille[]

Misha, Flipper et Turbo viennent chasser en raison de leur accord avec un chat errant nommé Brindille et son groupe. Quand Brindille en a assez de menaces de Turbo envers lui et ses chats, Turbo fait un signe la tête vers Misha. A l'instant, Misha saute sur Fred, le griffe au visage et lui crève l'œil.
Misha et Flipper entourent un lapin d'un nid de Bipède. Brindille les voit et les avertit que le lapin n'est pas une proie et Misha l'accuse d'avoir peur des Bipèdes. Flipper et Misha, travaillant ensemble, amènent le lapin hors de sa cage. Misha et Flipper tirent leurs griffes et commencent à déchirer les oreilles, essayant volontairement de gêner Brindille. Brindille continue d'essayer de les dissuader de torturer le lapin, et Misha le défie de le tuer proprement. Après avoir regardé le lapin s'échouer avec un choc, Brindille pousse Flipper et se prépare à le tuer. Misha l'avertit que c'est sa proie, qu'il le tue ou non. Quand Brindille se prépare à tuer le lapin, Misha et Flipper laissent tomber les querelles pour faire savoir aux Bipèdes qu'ils sont là. Elle et Flipper partent, laissant Brindille avec le blâme. Quand Brindille s'enfuit, il voit encore Misha et Flipper. Misha affirme qu'il s'est mis en place et Flipper monte jusqu'à Brindille, nez à nez. Brindille sait qu'il n'aurait pas une chance s'ils attaquaient parce qu'il se souvenait de ce que Misha pouvait faire et se qu'il ferait à un autre chat si elle lui demandait. Misha explique à Brindille que leurs menaces ne sont pas des menaces, mais des promesses. Avec cela, elle et Flipper partent.
Misha et Flipper se parlent alors dans l'ombre d'une poubelle, léchant tranquillement leurs pattes. Elle parle de Brindille avec le lapin.
Lorsqu'Étoile de Feuille lance une attaque sur le camp de Turbo, Misha se lance sur Ombre Rocheuse. Elle mord son cou, mais avant que la morsure ne le fasse gravement atteint, Étoile de Feuille la jette. Étoile de Feuille essaie de mordre Misha, mais Misha est rapide et se moque de son emprise, se dirigeant rapidement sur le côté. Elle la frappe mais Étoile de Feuille l'attaque à nouveau. Misha parvient à maintenir Étoile de Feuille vers le bas, jusqu'à ce que Ombre  Rocheuse se lance contre ses épaules. Ensemble, Étoile de Feuille et Ombre  Rocheuse font face à Misha jusqu'à ce qu'ils soient distraits par la confrontation entre Brindille et Turbo.
Plus tard, Tom des Vents se bat avec Misha. Alors qu'Étoile de Feuille aide une reine avec ses chatons à s'éloigner de la lutte, Misha se libère de Tom des  Vents et se lança contre la gorge d'Étoile de Feuille, avec Tom des Vents juste derrière elle. Misha rencontre sa cible et enfonce ses dents dans la gorge d'Étoile de Feuille, ce qui fait que Étoile de Feuille perd la première de ses neuf vies.

Victimes tuées[]

Liste des chats tués par Misha :

Apparitions[]

Apparence[]