FANDOM

Guillemets

Il le savait, à partir de maintenant, chaque fois qu'il verrait la foudre dans le ciel, il se souviendrait du meilleur ami qu'il n'avait jamais eu. Et son petit, Lightning Stripe, lui rappellerait son premier lieutenant tous les jours.

— Étoile du Tonnerre à propos de Lightning Stripe dans Thunderstar's Echo, chapitre 10

Lightning Stripe  Litt.  Rayure de Foudre ) est une chatonne rousse tigrée avec une rayure en zigzag en forme de foudre sur son ventre et avec des yeux ambrés.

Histoire Modifier

Dans les Nouvelles Modifier

Thunderstar's Echo Modifier

Lightning Stripe avec ses frères et sœurs, Sleek Fur, Shell Claw et Feather Ear sont nés du chef du Clan du Tonnerre, Étoile du Tonnerre et de sa compagne Violet Dawn. Les chatons sont sans noms au début car leurs parents n'en ont pas encore trouvé. En voyant la chatonne rousse, ses parents commentent qu'elle sera sûrement la plus résistante de la portée. En poussant les chatons vers Étoile du Tonnerre, Violet Dawn lui montre sa rayure blanche sur le poitrail et cela rappelle Lightning Tail à Étoile du Tonnerre qui aurait aimé qu'elle rencontre ses petits.

Alors que Lightning Stripe et ses frères et sœurs sont trop jeunes pour aller à un rassemblement, Étoile du Tonnerre mentionné leur naissance aux Clan du Vent, de l'Ombre, de la Rivière et du Ciel. Ils souhaitent du bonheur aux chatons et à leur mère. Après son retour au camp, Étoile du Tonnerre découvre que Violet Dawn à nommé 2 des petits Shell Claw et Feather Ear et qu'elle le laisse nommer les 2 autres et Lightning Stripe reçoit son nom en hommage à Lightning Tail et ainsi qu'à sa rayure sur le ventre. Ainsi, Étoile du Tonnerre pense que Lightning Tail sera toujours vivante en sa fille, Lightning Stripe.

Arbre généalogique Modifier

Douce Pluie
 
Inconnu

Voir plus

Voir plus
 
Voir plus

Ardoise

Gris Poil
 
Queue de Tortue
 
Fleur d'Étoile
 
Ciel Bleu
 
Source Claire

Tempête
 
Oiseau Frêle
 
Pic Crochu
 
Houx

Silver Stripe
 
Black Ear
 
White Tail
 
Tiny Branch
 
Flower Foot
 
Dew Petal
 
Deux chatons
 
Deux chatons
 
Étoile du Tonnerre
 
Violet Dawn
 
Rain (PoS)
 
Plume d'Aigle
 
Pelage de Tempête
 
Plume de Rosée

Lightning Stripe
 
Sleek Fur
 
Shell Claw
 
Feather Ear

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu