FANDOM

Prologue Modifier

Tous les guérisseurs sont a la Pierre de Lune pour célébrer le baptême d'apprentie guérisseur de Nuage Long. Cœur de Faucon s'énerve un peu car Plume d'Oie reprend toutes les formules d'un baptême d'apprentie guérisseur. Nuage Long reçoit une vision lui disant de se méfier de quelqu’un du Clan de l'Ombre .

Chapitre 1 Modifier

  • Petit Croc, Petite Noix et Petite Sorbe jouent dans le camp du Clan de l'Ombre et Petit Croc demande à Petite Noix d'être un guerrier du Clan du Vent, car elle veut mettre en valeur ses techniques de combat.
  • Petit Gris et Petite Braise viennent interrompre le jeu, se vantent des techniques de combat qu'ils connaissent, et font une démonstration à Petit Croc, Petite Noix et Petite Sorbe.
  • Petite Noix suggère à ses camarades de Clan d'aller attraper des souris dans les ronces, et Petit Gris taquine Petite Noix, car Petite Noix surnomme Petit Gris "chat domestique".
  • Petit Croc se souvient d'une discussion des anciens qui parlaient du père de Petit Gris et de Petite Braise et de la possibilité qu'il soit un chat domestique.
  • Les cinq chatons allaient se lancer dans un combat quand Reine-des-Prés (CO) appela Petit Croc et ses camarades pour qu'ils rentrent à la pouponnière.

Chapitre 2 Modifier

  • Étoile de Cèdre convoque une assemblée du clan pour promouvoir Petit Gris et Petite Braise au titre d'apprenti.
  • Petit Croc ressent une douleur une douleur comme si elle avait une épine dans une patte, mais quand Reine-des-Prés s'approcha pour vérifier, elle ne trouva rien.
  • Après l'assemblée, Petit croc alla voir Moustache de Sauge, mais elle dut attendre à l'extérieur que Moustache de Sauge finisse de soigner Patte de Lézard , qui s'était planté une épine dans la patte.
  • Quand Patte de Lézard sortit de l'antre, la douleur dans la patte de Petit Croc disparut, et elle ne trouva aucun objet pointu sur le sol.

Chapitre 3 Modifier

  • Petit Croc et Petite Noix se lèvent pendant la nuit avec un mal de ventre.
  • Reine-des-Prés leur demanda s'ils avaient mangé quelque chose, et alla voir Moustache de Sauge.
  • Petite Noix dit qu'elle a mangé un oiseau mort, Petit Croc dit ne rien avoir mangé mais Reine-des-Prés ne la croit pas.
  • Moustache de Sauge arrive avec les herbes, et Petit Croc lui demande si ces herbes vont la rendre malade. Moustache de Sauge lui dit que oui, et leur donna de la millefeuille.
  • Le jour suivant, Petit Croc se réveilla en ayant faim, mais elle se rappela que Reine-des-Prés lui a interdit de manger quoi que ce soit.
  • Petit Croc va voir les anciens, et écoute Croc de Lézard qui explique comment il a chassé un guerrier du Clan du Vent .
  • Petit Croc passa devant la réserve de gibier et fut tentée par une souris, mais Moustache de Sauge l'arrêta.
  • Pour divertir Petit Croc, Moustache de Sauge lui enseigne les différentes herbes. Moustache de Sauge déclara a Petit Croc qu'elle a de réelles aptitudes pour reconnaître les herbes.

Chapitre 4 Modifier

  • Petit Croc s'inquiète pour Flamme d'Argent qui est toujours malade.
  • Petit Croc voit Patte de Fougère, son père, entraîner Nuage Gris.
  • Petit Croc, Petite Noix et Petite Sorbe reçoivent leur noms d'apprentis lors de leur cérémonie.
  • Nuage de Croc ressent une vive douleur au ventre lors du début de la patrouille avec son mentor Saut de Biche.
  • Nuage de Croc retourne au camp, mais elle voit que Moustache de Sauge est occupée et décide de continuer la patrouille.
  • Quand Nuage de Croc et son mentor retournent au camp, Reine-des-Prés leur apprend que Flamme d'Argent a rejoint le Clan des Étoiles.

Modifier

vdm Résumés par chapitre des livres de La guerre des Clans
Les signes du destin La quatrième apprentieUn écho lointainUn murmure dans la nuitL'empreinte de la luneLa guerrière oubliéeLe dernier espoir
L'aube des Clans Le sentier du soleilCoup de tonnerreLa Première BatailleL'Étoile FlamboyanteA Forest DividedPath of Stars
A Vision of Shadows The Apprentice's QuestThunder and ShadowShattered SkyDarkest NightRiver of FireThe Raging Storm
The Broken Code Lost StarsThe Silent Thaw
Hors-série La quête d'Étoile de FeuLa prophétie d'Étoile BleueSkyClan's DestinyLa promesse de l'ÉluLe secret de Croc JauneLa Vengeance d'Étoile FilanteL'Épreuve d'Étoile de RonceMoth Flight's VisionHawkwing's JourneyTigerheart's ShadowCrowfeather's TrialSquirrelflight's Hope
Les Guides Le Guide IllustréSecrets of the ClansCats of the ClansCode of the ClansBattles of the ClansThe Ultimate GuideThe Warriors Guide
Les aventures de Plume Grise Résumé par chapitreLe refuge du guerrierLe retour du guerrier
Roman illustré hors-série The Rise of Scourge
Livres numériques Hollyleaf's StoryMistystar's OmenLe voyage d'Étoile de GivreLa fureur de Griffe de TigreLe souhait de Feuille de LuneDovewing's SilenceMapleshade's VengeanceGoosefeather's CurseRavenpaw's FarewellSpottedleaf's HeartPinestar's ChoiceThunderstar's EchoRedtail's DebtTawnypelt's ClanShadowstar's Life
Histoires courtes et pièces de théatres After Sunset: We Need to TalkAfter Sunset: The Right Choice?Brightspirit's MercySpottedleaf's Honest AnswerThe Clans DecideThe Elders' Concern
Compilations The Untold StoriesTales of the ClansShadows of the ClansLegends of the ClansPath of a Warrior