FANDOM

Disambig Cette page concerne le guerrier du Clan du Tonnerre. Vous êtes peut-être à la recherche d'Aile de Héron du Clan de la Rivière qui a le même nom anglais.

Guillemets

Ils ont combattu la faim à côté de nous avec le courage des lions et la fidélité des vrais guerriers. Moonflower, Poppydawn, Heronwing et Rabbitleap, votre Clan vous accueille.

— Doestar à propos de la cérémonie de guerrier de Heronwing dans Goosefeather's Curse, chapitre 10

Heronwing  Litt.  Aile de Héron ) est un chat brun rayé de brun plus foncé aux yeux jaunes.

Histoire Modifier

Dans les Hors-séries Modifier

Goosefeather's Curse Modifier

Moonkit, Poppykit et Heronkit poursuivent une boule de mousse à travers le camp. Tous trois étant des chatons, ils se rentrent l'un dans l'autre, aucun ne peut donc obtenir la boule de mousse.Plus tard, Goosekit se dirige à la pouponnière, il doit alors dévier de sa trajectoire pour éviter Poppykit et Heronkit, qui luttent contre un bâton.
Heronkit joue à cache-cache avec Goosekit, Moonkit et un de leurs camarades de pouponnière.Quand Goosekit les cherche, un chaton brun foncé lui dit que Heronkit se cache dans la tanière des anciens. Goosekit s'y dirige, trébuchant presque sur Heronkit,qui s’était accroupit derrière un buisson de chardon. Celui ci se dégage du buisson,et lui dis de regarder où il va.
Quand Goosekit trouve tous les chatons,Heronkit rétrécit ses yeux, disant que Goosekit les a trouvés trop rapidement, l'accusant de tromperie. Goosekit se défend, disant qu'il a entendu le déplacement de Rabbitkit, mais Heronkit et les autres ne le croient pas. Heronkit tourne le dos a Goosekit, disant qu'ils devraient aller jouer à un autre jeu sans lui. Quand Swiftpaw ne reviens pas, Rabbitkit, Moonkit et Heronkit veulent aller la chercher. Heronkit dit que ce sera comme jouer à cache-cache. À la cérémonie de guerrier de Stormtail, il est mentionné qu'il y a un nouvel apprenti à être fait. Moonkit regarde Heronkit, croyant qu'il est le nouvel apprenti et qu'il ne lui avait rien dit. Cependant, le nouvel apprenti est révélé être Goosepaw, pas Heronkit.
Heronkit est plus tard fait apprenti, devenant Heronpaw. Quand le buisson d’ajoncs s’écarte au passage de Goosepaw qui arrive en courant dans le camp, Heronpaw demande s’il était poursuivi par un renard. Poppypaw dit que c'était un probablement un lapin,car Goosepaw sent les feuilles. Moonpaw dit que les lapins pourraient être dangereux, auquel Rabbitpaw ajoute qu'il était un lapin qui était toujours dangereux, Rabbitpaw abaisse ses pattes avants sur Heronpaw. Heronpaw hausse les épaules en partant, disant a Rabbitpaw d'arrêter de lambiner.
Des lunes après,quand la saison des neige a ravagé le Clan du Tonnerre, Fleur de Lune, Poil de Coquelicot, Heronwing et Rabbitleap sont faits guerriers et remercient le Clan en disant qu'ils se battrons comme des lions pendant la prochaine saison des neiges.

Arbre généalogiqueModifier

Squirrelwhisker
 
Eaglestorm

Fallowsong
 
Mousse de Bruyère
 
Voir plus

Voir plus

Rainfur

Vol-au-Vent

Poil de Coquelicot
 
Rabbitleap
 
Heronwing

Vif-Argent
 
Plume Cendrée

Plume de Grive
 
Voir plus
 
Queue Blanche\Plume Rose
 
Griffes d'Épine
 
Pelage de Neige
 
Nuage de Mousse

Cricketkit
 
Featherkit
 
Taches Fauves

Fleur de Saule

Tornade Blanche

Plume Blanche

Voir plus

Éclair Noir
 
Perle de Pluie
 
Pelage de Suie
 
Poil de Châtaigne
 
Poil de Fougère
 
Tulipkit
 
Elderkit
 
Pelage de Granit
 
Fleur de Bruyère

Voir plus
 
Pelage de Lion
 
Cœur Cendré
 
Nuage de Loir
 
Nuage de Graines
 
Voir plus
 
Nuage Neigeux
 
Cœur de Lilas
 
Pelage de Miel
 
Truffe de Sureau
 
Pavot Gelé

Flywhisker
 
Snaptooth
 
Spotfur
 
Sorrelstripe
 
Hollytuft
 
Fernsong
 
Feuille de Lis
 
Leafshade
 
Honeyfur
 
Larksong
 
Poil de Cerise
 
Moustache de Loir

Baypaw
 
Myrtlepaw
 
Bristlefrost
 
Flipclaw
 
Thriftear

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu

Apparitions Modifier