FANDOM

Harepounce  Litt.  Bond de Lièvre ) était une chatte brune clair aux yeux jaunes.

Histoire Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Goosefeather's Curse Modifier

Harepounce est vue déposer sur le tas de gibier une proie fraîchement prise avec son apprenti, Nuage de Vipère. Puisque Vol-au-Vent cherche Douce Brise, le mentor mentionne qu'il veut la prendre pour la formation de la bataille avec Harepounce et Nuage de Vipère. Plume d'Oie prétend qu'un guerrier brun lui a dit où trouver Nuage de Brise. Après on lui demande quel guerrier lui a dit ça et Petite Oie admet qu'il ne sait pas et qu'il a disparu. Harepounce fait rouler ses yeux et dit que c'est de l'imagination.
Nuage de Vipère à sa cérémonie de guerrier se fait nommé Croc de Vipère. Plus tard, Harepounce donne naissance à deux filles appelées Whitekit et Specklekit. Après que Plume d'Oie insiste pour creuser la proie que le Clan du Tonnerre a enterré pour la préserver, Harepounce se précipite hors de la pouponnière et se joint à eux, sa fourrure est couverte de terre humide et ses moustaches sont trempés de boue. Elle creuse toujours déterminé jusqu'à qu'ils trouvent la fourrure détrempée. Harepounce halète et indique que c'est un campagnol et elle se tapit vers le bas pour le transporter avant de se reposer encore. Le campagnol est quasiment gaspillé et Harepounce dit qu'il est maintenant ruiné.
Ceci crée une une grande famine pour le Clan du Tonnerre et Harepounce est la première a en mourir. Elle refuse de manger les quantités faible de nourriture qu'on lui donne, elle préfère tout donner à ses chatons. Rainfur prend soin de Whitekit et Specklekit et les allaitent à côté de ses propres chatons après la mort de Harepounce.

Famille Modifier

Membres Modifier

Compagnon :

Stagleap : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Filles :

Un-Œil : décédée (confirmée comme membre du Clan des Étoiles)
Perce-Neige : décédée (confirmée comme membre du Clan des Étoiles)

Petits-Fils :

Cœur de Lion : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)
Vif-Argent : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)
Patte de Givre : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Petites-Filles :

Bouton d'Or : décédée (confirmée comme membre du Clan des Étoiles)
Poil de Souris : décédée (confirmée comme membre du Clan des Étoiles)
Mistlekit : décédée (confirmée comme membres du Clan des Étoiles)

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Révélé dans Goosefeather's Curse (dans les allégeances)
  2. 2,0 et 2,1 Révélé dans Goosefeather's Curse
  3. Révélé dans Pinestar's Choice

Apparence Modifier