FANDOM

Gredin  Angl.  Snapper ) est un chat au long poil tricolore avec une oreille déchirée et le pelage balafrée. Il apparaît dans Une paix menacée en essayant de s'approprier la ferme. Il apprend aux chatons de Willie à tuer .

Gredin

Gredin dans Une paix menacée

Histoire Modifier

Dans Le destin de Nuage de Jais Modifier

Une paix menacée Modifier

Gredin, Tess et Filou accompagnent Willie lorsqu'il demande à Nuage de Jais et Gerboise s'ils peuvent passer une nuit à la grange.
En écoutant Gredin jouer avec les chatons de Menthe, Gerboise commence à se méfier de lui lorsqu'il le voit donner une souris morte aux chatons pour leur apprendre à se battre. Peu de temps après, on le voit parler à Willie. Alors que Gerboise les écoute, il voit Gredin demander à Willie quand est-ce qu'ils auront leur nouveau territoire comme il lui a promis, et celui lui répond qu'il faudra patienter encore un peu.

Un Clan en danger Modifier

Gredin n'apparaît pas formellement mais est brièvement vu en flashback, lorsque Nuage de Jais dit à Étoile de Feu que des chats errants ont pris leur ferme.

Un cœur de guerrier Modifier

Gredin est encore présent à la grange avec Willie tandis que Nuage de Jais et Gerboise sont dans le camp du Clan du Tonnerre.