FANDOM

Gooseberry  Litt.  Groseillier ) est une chatte au pelage jaune pâle.

Histoire Modifier

Dans les Hors-séries Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

Gooseberry n'apparaît pas dans ce livre, mais est citée dans les allégeances. Elle est mentionnée par Pink Eyes quand il se plaint à cause de ses petits, se plaignant d'être inutile au bonheur de cette nouvelle famille. Gooseberry et Yew Tail se sente les bienvenus dans le Clan du Tonnerre. Moth Flight regarde un nid dans la pouponnière, se demandant si c'est le nid de Gooseberry et de ses petits.

Dans les Livres numériques Modifier

Thunderstar's Echo Modifier

Elle est mentionnée quand Étoile du Tonnerre menace deux chats qui se disputent enlever les tiques accrocher à la fourrure de Gooseberry. Ensuite, elle est brièvement vue, partageant un campagnol avec son compagnon. Étoile du Tonnerre demande aux chats d'aller chasser car, à cause de Gooseberry, il faut plus de nourriture pour elle et ses petits.
Étoile du Tonnerre menace deux chats qui se disputaient d'aller enlever les tiques qui sont sur la fourrure de Gooseberry. Ensuite, elle est brièvement vue, partageant un campagnol avec son compagnon, Yew Tail. Étoile du Tonnerre demande à ce qu'une patrouille de chasse sorte, vu qu'ils sont en court de nourriture et Gooseberry, évitant de se montrer, demande à Étoile du Tonnerre si, à son avis, les chasseurs auront plus chance que la dernière fois.

Famille Modifier

Membres Modifier

Compagnon :

Yew Tail : vivant (pour ce qui est de Shadowstar's Life)

Fils :

Snail Shell : vivant (pour ce qui est de Shadowstar's Life)

Fille :

Apple Blossom : vivante (pour ce qui est de Shadowstar's Life)

Apparitions Modifier

Apparence Modifier