FANDOM

Flowerpaw  Litt.  Nuage de Fleur ) est une chatte gris-pommelé.

Histoire Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Mapleshade's Vengeance Modifier

À une Assemblée, Rainfall rappelle à Ombre d'Érable les morts de Nuage de Fleur et Birchface. On explique alors que Appledusk a donné un coup à Birchface si fortement il est tombé du sommet des Rochers du Soleil dans la rivière et Nuage de Fleur l'a suivi, essayant de garder sa tête au-dessus de l'eau. Cependant, le courant était trop fort et les deux sont balayés, hurlant dans la crainte. Il est dit que leurs corps ont été trouvés sur le rivage du Clan du Tonnerre et apparus comme s'ils ont désespérément essayé de rentrer au camp.
Quand Ombre d'Érable indique que les guerriers doivent montrer de l'indulgence, Frecklewish (CT) répond que Appledusk n'a montré aucune pitié à Birchface et Nuage de Fleur.
Ombre d'Érable croit que Birchface est simplement tombé et que Nuage de Fleur ne devrait pas l'avoir suivi.
Quand il est révélé que Appledusk est le père des père des chatons d'Ombre d'Érable, Frecklewish (CT) rappelle aux autres que leur père a tué Birchface et Nuage de Fleur. Oakstar dit alors la même chose, mettant en doute les raisons de Ombre d'Érable de le choisir.

Apparitions Modifier