FANDOM

Flèche où se Pose le Héron ou Flèche  Angl.  Jagged Rock Where Heron Sits ) est un chat gris sombre.

Histoire Modifier

Dans La dernière prophétie Modifier

Aurore Modifier

Serre de l'Aigle Tournoyant, Flèche et Nuit Sans Étoiles trouvent Nuage d'Écureuil alors qu'ils se partageaient un faucon durant leur chasse. L'apprentie reconnait Flèche comme un des chats errants ayant aidé la Tribu à tuer Long Croc. Serre envoie Flèche et Nuit chercher les autres chats des Clans. Les deux chats bondissent alors dans la neige et reconnaissent ensuite un aigle qui se prépare à plonger sur les membres des Clans et eux. Alors que l'oiseau est sur le point d'attaquer, Flèche s'accroche à son aile et Griffe de Ronce lui saute dessus, et frotte ensuite son museau à celui de Flèche pendant que Nuage d'Écureuil présente Serre et Flèche aux chats des Clans. Serre prend alors la tête de la troupe sur le chemin du retour vers la Caverne, tandis que Flèche et Nuit se placent à l'arrière.

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

ExilModifier

Quand Nuit et Serre viennent parmi le Clan du Tonnerre afin de demander de l'aide, Pelage d'Orage raconte l'histoire de leur exil, et Source mentionne que les intrus ont tué Flèche, ce qui rend Griffe de Ronce triste. Nuage de Geai regarde dans les souvenirs de Source, et visionne la première bataille avec les intrus. Il voit Flèche se battre bravement contre un intrus, mais n'ayant pas les compétences nécessaires, il se fait mordre à la gorge par l'intrus et en meurt.
Plus tard, Pelage d'Orage pleure sa mort dans la Caverne de l'Eau Vive, en lui disant qu'il a été un bon ami et en lui souhaitant de bien se porter dans la Tribu de la Chasse Éternelle.

Apparitions Modifier