FANDOM

Feuille de Miel  Angl.  Honeyleaf ) est une chatte rousse tigrée au yeux verts.

Elle est la dernière lieutenante de l'ancien Clan du Ciel.

Dans les Hors-sériesModifier

SkyClan's Destiny Modifier

Lorsque Swallowflight conteste la décision de se battre contre les rats, elle le regarde et dit qu'ils doivent se battre, pour la fierté de leur clan. Frostclaw demande en tremblant de quoi ils peuvent être fiers, car ils ne peuvent plus se nourrir, ayant perdu leur territoire, et il n'y a pas eu de naissance depuis des lunes.
Honeyleaf proteste contre la fin du Clan du Ciel, et qu'elle a tout fait pour être la meilleure lieutenante possible, et n'a jamais eu peur de se battre.Spiderstar dit qu'elle serait la meilleure lieutenante qu'un chat puisse souhaiter et qu'elle aurait dirigé son Clan avec honneur et courage. Elle demande, avec toute la colère que lui procure la fierté de son rang et de son ambition, ce qu'il veut dire mais Pelage de Nuit la coupe.
Honeyleaf s'inquiète lorsque Frostclaw admet qu'elle a pris de la nourriture bipèdes. Avec une lueur glaciale dans ses yeux verts, elle regarde chaque chats présent et exige de savoir pourquoi ils voudraient être des chats domestique et insiste sur le fait que des guerriers du Clan du Ciel ne feraient jamais ça. Swallowflight est d'accord avec elle en disant qu'il préfère mourir plutôt que d'aller ramper devant des nids de bipèdes pour se nourrir. Lorsque les chats commencent à partir pour devenir des chats domestiques ou des solitaires, Honeyleaf est horrifiée, et elle dit qu'elle n'avait jamais pensé qu'elle entendrait un guerrier de son clan rejeter le code du guerrier en disant que ce ne sont que des mots qui ne peuvent pas les nourrir ou les abriter. Elle sort ses griffes et elle semble être sur le point d'attaquer la chatte grise qui avait parlé; au lieu de cela, elle lui tourne le dos.
Elle insiste sur le fait qu'elle ne se deviendrait jamais une chatte domestique miaulant et décide qu'elle remontera les gorges où il y aurait peut-être mieux à chasser. Swallowflight décide de l'accompagner dans l'optique d'une meilleure survie. Brackenheart lui donne quelques herbes pour voyager et elle part avec toute sa fureur car elle ne souhaite bonne chance à aucun de ses anciens camarades de clan.

Apparitions Modifier