FANDOM

Guillemets

Je suis allée à la frontière pour chercher de la mille-feuille, et je ne sais même pas où est censé être notre marquage.

— Fallowpaw quand elle discute avec ses camarades de Clans à propos du Clan du Vent, dans Battles of the Clans, page 144

Fallowpaw  Litt.  Nuage de Daim ) est une apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre, son mentor est Pearnose.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Battles of the Clans Modifier

Fallowpaw est une apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre et son mentor est Pearnose.
Quand Pearnose et Morningstar discutent sur l'état du lieutenant malade, Leafstorm, Pearnose mentionne qu'elle doit envoyer Fallowpaw pour chercher une certaine herbe à chat au bord du Territoire des Bipèdes. Plus tard, dans le camp du Clan du Tonnerre, Fallowpaw arrive en disant au Clan qu'elle cherchait du millefeuille à la frontière du Clan du Vent mais elle ne pouvait même pas détecter leurs frontières car elle ne sentait pas leur parfum. Ceci suggère que les frontières n'ont plus été marquées depuis longtemps.
Après que Morningstar décide que le Clan du Tonnerre combattra le Clan du Vent, il déclare que Fallowpaw aidera Pearnose à préparer les herbes et à soigner tous les chats blessés pendant et après la bataille.

Références Modifier

  1. Révélé dans Battles of the Clans, page 141,143,144 (édition originale)
  2. Information prélevée sur le facebook de Vicky