FANDOM

Guillemets

Je suis vraiment désolée. Nous n'avons pas pu les sauver.

— Eeltail faisant des excuses à Ombre d'Érable pour ne pas avoir su sauver les chatons, dans Mapleshade's Vengeance, chapitre 4

Eeltail  Litt.  Queue d'Anguille ) est une guerrière noire et grise tigrée.

Histoire Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Mapleshade's Vengeance Modifier

Eeltail est une guerrière du Clan de la Rivière. Elle est avec ses camarades de Clan, Appledusk et Splashfoot, quand ils trouvent une guerrière luttant dans la rivière. Après qu'ils examinent plus attentivement, Eeltail et Splashfoot se rendent comptent que la guerrière est Ombre d'Érable du Clan du Tonnerre. La reine, bien qu'elle soit faible après avoir lutté dans la rivière, demande aux guerriers du Clan de la Rivière de sauver ses chatons. Ombre d'Érable a à peine fini de parler qu'Eeltail hurle en courant qui sont sûrement en bas du rivage.
Tandis que les trois guerriers du Clan de la Rivière parviennent à sortir de l'eau les trois chatons, leurs efforts s'avèrent pour rien puisque Patchkit, Petalkit et Larchkit sont morts noyés. Eeltail fait des excuses à Ombre d'Érable, elle la regarde avec pitié et est triste pour la perte des chatons. Bien qu'elle soit incertaine de ce qui s'est passé avec Appledusk et Ombre d'Érable et de pourquoi la reine était hors du camp avec ses chatons, elle dit doivent apporter les chatons à Darkstar car ils sont sur le territoire du Clan de la Rivière. Une fois qu'ils arrivent au camp, ils découvrent qu'Appledusk est le père des chatons. Malgré cela, Darkstar souhaite que les chatons aient un repos paisible, ils demandent alors à Eeltail, Splashfoot et à Rainfall d'enterrer les chatons.