FANDOM

Dangling Leaf  Litt.  Feuille Pendante ) est un mâle noir avec une queue orange.

Histoire Modifier

Dans les Hors-sériesModifier

Moth Flight's VisionModifier

Dangling Leaf est né aux côtés de ses frères et sœurs, Shade Pelt et Dusk Nose de Juniper Branch et Raven Pelt. Raven Pelt déclare à Juniper Branch qu'ils sont beaux, les deux chats regardent leurs chatons.
Lorsque Cow et Mouse visitent le Clan de l'Ombre, Dangling Leaf fait remarquer à sa sœur qu'il y a des visiteurs. Il est noté qu'il est le plus gros de la portée. Dangling Leaf s'arrête devant Cow, se présentant. Il incline alors sa tête sur le côté, demandant à la vache et à la souris s'ils savent que Micah est mort. La vache leur répond et Dusk Nose donne un coup de coude à son camarade, lui disant que c'était impoli et qu'il ne doit pas poser de questions comme ça. Dangling Leaf répond que leur père lui a dit qu'ils peuvent demander ce qu'ils veulent. Raven Pelt leur fait remarquer qu'il a également dit qu'ils devaient apprendre à se taire ou qu'ils ne seraient jamais de bons chasseurs. Continuant à regarder fixement Cow, Dangling Leaf demande pourquoi ils sont venus s'ils savent que Micah est mort. La vache répond qu'ils sont venus voir Moth Flight.
Après que Bubbling Stream se soit joint au Clan de l'Ombre, Cœur de Galet mentionne que Bubbling Stream mène Dangling Leaf et ses camarades en voyage à l'extérieur du camp. Aile de Mite s'inquiète de leur sécurité mais Cœur de Galet le rassure en lui faisant savoir qu'un chat adulte qui les suit toujours; Mouse Ear les avait suivis. Cœur de Galet leur raconte l'aventure et continue l'histoire, en disant que Mouse Ear n'aurait vraiment pas dû suivre les chatons à travers les orties mais il était déterminé à ne jamais les perdre de vue.

Famille : Modifier

Membres Modifier

Mère :

Branche de Genièvre : vivante (pour ce qui est de Shadowstar's Life)

Père :

Aile de Corneille : vivnt (pour ce qui est de Shadowstar's Life)

Soeur :

Dusk Nose : vivante (pour ce qui est de Shadowstar's Life)

Frère :

Shade Pelt : vivant (pour ce qui est de Shadowstar's Life)

Arbre généalogiqueModifier

Juniper Branch

Raven Pelt

Dusk Nose
 
Dangling Leaf
 
Shade Pelt

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu

Notes Modifier

  • Il a été appelé à Shade Pelt par erreur.

Apparitions Modifier