FANDOM

Croc de Brochet  Angl.  Piketooth ) est un chat maigre, sombre et tigré de brun avec un visage étroit et des crocs en saillie[1].

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Tallstar's Revenge Modifier

Talltail est envoyé chasser à la frontière du Clan de la Rivière avec Appledawn. Talltail regarde à la frontière. Hareflight remarque que la rivière doit être gelée si les chats du Clan de la Rivière ont recours à la chasse sur terre. Talltail remarque qu'aucun Clan ne serait ouvert à propos d'une faiblesse de cette nature et s'approche de des odeurs, entendant des pas de patte se dirigeant vers lui. Il voit quelque chose courir à toute allure, ne ralentissant même pas en approchant. Pendant que les fougères se déplacent, un lapin apparaît des buissons, suivi de deux chats du Clan de la Rivière , et Talltail reconnaît Piketooth et Nightsky. Piketooth court furieusement après le lapin, débordant le lapin et le repoussant vers Nightsky, qui le tue.

La promesse de l'Élu Modifier

Croc de Brochet est vu pour la première fois quand le Clan du Tonnerre reprend les Rochers du Soleil. Il court vers le camp, suivant Patte de Pierre et Ciel Clair, la fourrure hérissée. Il a une grosse carpe piquée dans ses dents de devant, avant de la faire tomber sur le tas de proies. Il demande à Étoile de Grêle qui conduira la patrouille de combat. Comme le débat se poursuit sur ​​le choix d'attaquer ou pas, il grogne qu'il y a des proies aux rochers du Soleil qui pourraient compenser le manque de poisson. Croc de Brochet donne un coup à la carpe couchée à ses pattes, disant qu'il a pris toute la matinée pour l'attraper. Comme Écho de Brume objecte, il enfonce ses griffes dans le sol, demandant s'ils vont vraiment abandonner les Rochers sans un mot. Lorsqu'Étoile de Grêle dit qu'ils ne se battront pas ce jour-là, sa fourrure se hérisse mais il ne proteste pas.

FamilleModifier

MembresModifier

Compagne :

Larme de Nuit : morte (suspectée comme membre du Clan des Étoiles)

Fils :

Griffe Noire : vivant

Fille :

Cœur de Ciel : morte (suspectée comme membre du Clan des Étoiles)

Petits-Fils :

Cœur de Roseau : vivant
Pikepaw : mort (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)
Perchkit : mort (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Petites-Filles :

Primrosepaw : morte (confirmée comme membre du Clan des Étoiles)

ArbreModifier

Croc de Brochet
 
Larme de Nuit
 
Voir plus

Cœur de Ciel
 
Griffe Noire
 
Étoile de Brume

Cœur de Roseau
 
Primrosepaw
 
Pikepaw
 
Perchkit

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu

Notes et références Modifier

Apparitions Modifier

Apparence Modifier