FANDOM

Cow  Litt.  Vache ) est une chatte solitaire au poil noir et blanc, dodue, aux yeux verts.[1]

Histoire Modifier

Dans les Hors-séries Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

Cow est une chatte errante qui vit avec Micah et Mouse dans une grange. Quand Aile de Mite est sauvée d'un chien par un chat jaune, une chatte noire et blanche demande alors à partir. Aile de Mite se tracasse au sujet du chat tigré, et Cow bien qu'encore anonyme, demande si elle parle de Micah. Elle échange des regards amusés avec le chat brun, et la chatte dodue dit en ronronnant que Micah n'a besoin d'aucune aide, et elle commence à se dépêcher vers le carex. 
Cow monte une pente raide et se rue à travers le bois, invitant Aile de Mite à la suivre. Le chat de ferme se dirige vers le sommet de la pente, et part vers le bas vers un large rebord avec des piles d'herbe sèche. Après que Aile de Mite ait monté ce dernier avec difficulté, Cow la rassure en lui disant qu'elle s'habituera , bien que Aile de Mite n'en soit pas si sûre. Elle demande ce qui est arrivé à Micah, et Cow lui indique que Micah est rapide et intelligent. Elle demande à Aile de Mite, quel est son nom, et est étonnée quand elle l'entend, demandant si c'est un nom de chat de Clans. Elle se présente en tant que Cow, et le chat brun comme Mouse ,et Aile de Mite trouve également que leurs noms sont étranges. Cow demande à  Aile de Mite d'où elle est venue, et la jeune chatte répond qu'elle vient de la lande. Elle fut emplie de tristesse en repensant à sa famille et sa maison, et Cow la soutient avec son épaule. La chatte noire et blanche lui demande si elle a faim, et demande à Mouse si la lande est la grande colline.
À ce moment-là, Micah entre dans cette grange et échange un coup d'œil avec Cow, il ronronne que le chien gardera ses épines pendant des jours. Cow demande s'il l'a conduit à nouveau dans roncier, et ses moustaches s'agitèrent, signe de son amusement. Quand Micah reconnaît tout à coup Aile de Mite, Cow est confuse et lui rappelle qu'elle est étrangère. Micah murmure qu'il l'a vu dans ses rêves, et Cow lui dit de ne pas être idiot, car elle est réelle. Micah continue, mais Cow l'interrompt en disant que Aile de Mite doit mourir de faim, et elle lui suggère de manger en premier. Elle propose d'attraper une souris avec Aile de Mite, mais Aile de Mite dit qu'elle en attrapera une seule et Cow accepta. Micah suggère que lui et Aile de Mite chassent ensemble, mais Cow dit qu'ils chasseront tous, et elle ouvre la voie à l'arrière du grenier.

Famille Modifier

Membres Modifier

Fils adoptif :

Micah : décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles

Notes et références Modifier

Note : Modifier

  • Elle a été décrite avec des yeux jaunes.[2]

Références : Modifier

  1. Révélé dans [[]], (dans les allégeances)
  2. Révélé dans [[]], page 76 (édition originale)

Apparition Modifier