Wiki La guerre des Clans

Attention : le Wiki La guerre des Clans contient de nombreuses révélations sur l'intrigue de la série.
ConventionsDébuterRèglementTutoriel de FandomStaff

EN SAVOIR PLUS

Wiki La guerre des Clans
Advertisement
Wiki La guerre des Clans

Les compilations sont des livres papiers qui regroupent par trois les Livres numériques.

Compilations

The Untold Stories

L'Histoire de Feuille de Houx

Résumé :

Cette histoire raconte ce qui s'est passé avec Feuille de Houx quand elle fut dans les tunnels.

Le Signe d'Étoile de Brume

Résumé :

Cette histoire raconte, peu après la mort d'Étoile du Léopard, la fureur qu'à Étoile de Brume contre Papillon quand elle apprend que sa guérisseuse ne croit pas au Clan des Étoiles.

Le Voyage d'Étoile de Givre

Résumé :

Cette histoire raconte la misère du Clan du Ciel à l'époque où leur territoire se faisait ravager par les Bipèdes.

Tales from the Clans

La Fureur de Griffe de Tigre

Résumé :

Cette histoire raconte ce qu'à fait Griffe de Tigre de son exil jusqu'à ce qu'il soit fait chef du Clan de l'Ombre.

Le Souhait de Feuille de Lune

Résumé :

Cette histoire raconte ce qui s'est passé avec Poil d'Écureuil quand elle essayait de la convaincre de s'occuper de ses chatons.

Le Silence d'Aile de Colombe

Résumé :

Cette histoire raconte comment Aile de Colombe s’adapte à la vie d’un guerrier ordinaire lorsque ses pouvoirs ont disparu.

Shadows of the Clans

La vengeance d'Ombre d'Érable

Résumé :

Bien avant de perturber les rêves d'Étoile Balafrée et de Griffe de Tigre, Ombre d'Érable était une guerrière du Clan du Tonnerre. Elle tomba amoureuse de l'ennemi de son Clan, Pomme du Crépuscule, un guerrier du Clan de la Rivière. Mais, lorsque son Clan apprit qui était le vrai père de ces chatons, il décida de la bannir pour traîtrise. Ainsi, commença la longue quête de vengeance d'Ombre d'Érable...

 La malédiction de Plume d'Oie

Résumé :

Plume d’Oie est destiné à devenir un guérisseur tel que le Clan du Tonnerre n’en a jamais vu. Mais parviendra-t-il à maîtriser son don qui ressemble plutôt à une malédiction ?

Les adieux de Nuage de Jais

Résumé :

Depuis que Nuage de Jais a décidé d’abandonner sa vie de guerrier, il vit heureux dans une ferme près des anciens territoires de la forêt des Clans… jusqu’à ce que deux chatons lui demandent son aide pour retrouver un cinquième clan, oublié de tous depuis longtemps.

Legends of the Clans

Spottedleaf's Heart

Résumé (traduction approximative) :

Jeune apprentie, Nuage de Bourgeon est déterminée à devenir une guerrière... Jusqu'à ce qu'elle réalise que pour sauver son Clan, elle doit devenir la prochaine guérisseuse.

Pinestar's Choice

Résumé (traduction approximative) :

Découvrez ce qui a poussé Étoile de Sapin, chef du Clan du Tonnerre, à abandonner le code du guerrier, à trahir son Clan et à devenir un chat domestique.

Thunderstar's Echo

Résumé (traduction approximative) :

Durant les premiers jours du Clan du Tonnerre, son premier chef va devoir faire face à une nouvelle menace et forger une nouvelle tradition pour tous les guerriers de chaque Clans.

Path of a Warrior

Redtail's Debt

Résumé (traduction approximative) :

Un guerrier du Clan du Tonnerre qui a osé se tenir sur le chemin d'un chat ambitieux qui deviendra par la suite Étoile du Tigre.

Tawnypelt's Clan

Résumé (traduction approximative) :

Une lieutenante du Clan de l'Ombre qui a pris la difficile décision de démissionner pour le bien de son Clan.

Shadowstar's Life

Résumé (traduction approximative) :

Une brave guerrière qui est la première chef à perdre sa neuvième vie.

A Warrior's Spirit

Pebbleshine's Kits

Résumé (traduction approximative) :

Une guerrière du Clan du Ciel se perd durant le voyage de son Clan vers le Lac.

Tree's Roots

Résumé (traduction approximative) :

Les origines d'un chat capable de parler aux morts.

Mothwing's Secret

Résumé (traduction approximative) :

Le chemin d'une nouvelle guérisseuse vers son ultime destinée.

Notes

Advertisement