FANDOM

Cinnamontail  Litt.  Queue de Cannelle ) est une chatte brune tigrée aux pattes blanches et à la fourrure brillante.

Histoire Modifier

Dans A Vision of Shadows Modifier

River of Fire Modifier

Quand Alderheart et Violetshine arrive à la Source de Lune, pour savoir si Cœur de Tigre est réellement mort, ils aperçoivent Cinnamon faisant partis de ceux des chats réunis. Violetshine demande d'où venaient tous ses chats, Aile de Colombe explique qu'ils ont rencontré Cinnamon, Ant et Blaze dans le territoire des Bipèdes.

The Raging Storm Modifier

Au moment de rejoindre le Clan de l'Ombre, Tigerstar fit la cérémonie d'apprentissage à Cinnamon, qui devient alors Cinnamonpaw avec comme mentor Sparrowtail. Tigerstar annonce alors son nouveau nom à l'assemblée, Violetshine se demande silencieusement d'où vient le préfixe de Cinnamonpaw, concluant que c'est sûrement un nom venant des Bipèdes. Elle note aussi que Cinnamonpaw et Antpaw sont trop vieux pour être apprenti mais qu'il semble toutefois heureux lorsque Tigerstar annonce leur nouveau nom.
Cinnamonpaw, Antpaw et Blazepaw sont mentionné par Cloverfoot quand Tree demande si les trois se sont bien installés dans leur nouveau clan. Cloverfoot répond qu'ils semblent heureux de vivre dans le Clan de l'Ombre.
Alderheart voit Cinnamontail qui est dépêchée par Stonewing, le long de ma lisière du camp du Clan de l'Ombre.

Dans The Broken Code Modifier

Lost Stars Modifier

Shadowpaw note qu'il n'avait pas vu Cinnamontail et Blazefire depuis la veille, et demande à Pouncestep et Lightleap si elles les avaient vus, ce à quoi, elles répondent que elles aussi, n'avaient pas vu Cinnamontail et Blazefire. Tigerstar décide d'envoyer une équipe de recherche qu'Aile de Colombe se charge de diriger pour les retrouver.
Peu de temps après, Aile de Colombe revient avec les chats disparus et Puddleshine informe Tigerstar qu'il les a repérés au territoire des Bipèdes. Interrogé par leur chef, Cinnamontail répond qu'ils pensaient que ce serait un bon endroit pour chasser, bien que Tigerstar ne la croie pas. Blazefire révèle qu'ils y ont suivi l'odeur de la nourriture, mais Cinnamontail insiste sur le fait qu'ils n'ont pas été nourris par les Bipèdes et qu'ils ont fouillé pour trouver de la nourriture. Tigerstar suggère avec colère qu'ils redeviennent des errants, mais les deux répondent qu'ils veulent être des guerriers. Il leur permet de rester dans le clan, mais les empêche de prendre une proie dans la pile de gibier jusqu'au lendemain et les affecte aux patrouilles de chasse de l'aube jusqu'à la prochaine Assemblée.
Cinnamontail sort plus tard de la tanière des guerriers avec Berryheart lorsque Tigerstar convoque une assemblée du Clan.

The Silent Thaw Modifier

Alors qu'une patrouille revient au camp, Cinnamontail laisse tomber des ronces qu'elle avait enfilées dans la tanière des apprentis. Elle court vers les chats qui reviennent et, voyant le corps d'Antfur, demande ce qui s'est passé. Blazefire explique qu'il était tombé d'un arbre et les yeux de Cinnamontail se sont remplis de chagrin pour son ami décédé. Elle insiste sur le fait qu'il n'aurait pas dû être autorisé à quitter le camp si récemment après sa blessure, et fait remarquer en outre que sa volonté de devenir un guerrier a été ce qui l'a tué à la fin.
Lorsque Rootpaw et Tree s'éloignent du camp du Clan de l'Ombre, Cinnamontail demande à Aile de Colombe pourquoi ils étaient là. Aile de Colombe explique que Étoile de Ronce avait voulu qu'ils convainquent les autres clans de punir leurs briseurs de code, et Cinnamontail se moque qu'un chef du Clan du Tonnerre pourrait dire à un autre clan quoi faire. Elle s'approche ensuite de Puddleshine, expliquant qu'elle s'est sentie malade et qu'elle a peut-être mangé une mauvaise souris. Puddleshine demande à Shadowsight s'il aimerait la soigner, mais Shadowsight se dépêche de trouver Rootpaw.

Dans les Hors-série Modifier

Tigerheart's Shadow Modifier

Peu de temps après l'arrivée de Cœur de Tigre avec les guardian cats, Fierce et Cinnamon se dirigent vers le nid de Aile de Colombe. La chatte écaille de tortue demande comment ils vont et mentionne qu'ils ont rencontré Spire. Aile de Colombe l'affirme, expliquant à Cœur de Tigre que Spire est un peu comme un guérisseur, mais ses rêves ne sont pas toujours du Clan des Étoiles. Cinnamon ajoute que le vieux matou mêle parfois les rêves à la réalité et pense probablement qu'ils peuvent voler. Fierce présente ensuite la chatte brune tigrée, et elle déplace timidement ses pattes blanches. Cœur de Tigre lui fait un signe de tête en retour, et Cinnamon commente qu'il a l'air en forme et pourrait être utile. Aile de Colombe répond que son compagnon serait heureux de l'aider et qu'elle souhaite seulement pouvoir également y participer. Fierce décline doucement l'offre, rappelant à la reine ce qui s'est passé la dernière fois qu'elle a essayé. Cœur de Tigrebest alarmé d'apprendre de Spire qu'ils ont eu des problèmes avec un renard où ils ramassent habituellement des herbes. Cinnamon ajoute que Aile de Colombe a déclaré que quelques mouvements de guerriers s'en débarrasseraient, mais les siens ne sont pas trop bons pour le moment en raison de sa grossesse.
Ils décident d'envoyer une patrouille dans la tanière des renards pour enquêter sur la situation. Fierce dirige le groupe, avec Cœur de Tigre, Ant et Cinnamon derrière elle. Ils sortent de la caverne et sur une corniche en bois qui mène à l'extérieur. Les chats voyagent à travers la ville, esquivant les chemins du tonnerre et se faufilant dans les tanières de Bipèdes. Une fois qu'ils arrivent, Cinnamon pointe la tête et montre Cœur de Tigre où les herbes poussent habituellement. Ils traversent ensuite un tunnel sous le chemin du tonnerre pour les atteindre. La chatte brune tigrée marche avec le groupe au fur et à mesure, à la recherche de l'odeur du renard. Un grognement retentit et un renard saute sur Spire. Cœur de Tigre se précipite pour aider tandis que Cinnamon mord dans sa patte arrière. Le sombre matou tigré se rend compte que, bien que courageuses, leurs attaques ne sont pas coordonnées et n'effrayent pas le renard. Il commence à leur miauler des ordres, disant à Fierce de mordre la queue du renard pendant que Cinnamon serre la gorge de la bête. Ils commencent à gagner, mais une renarde apparaît et Cœur de Tigre sait qu'ils n'ont pas encore les compétences pour défier deux renards. Il leur ordonne de partir, puis commence à attaquer la renarde avec Cinnamon à ses côtés. Ensemble, ils le repoussent suffisamment longtemps pour permettre à Spire, blessé, de fuir. Une fois que Ant et Fierce s'échappent, Cœur de Tigre envoie Cinnamon avec eux, avec la promesse de suivre juste derrière elle. Le sombre matou tigré combat les deux renards seuls assez longtemps pour que Cobweb traverse le tunnel sous le chemin du tonnerre. Il les suit, sortant dans la clairière avec Fierce, Cinnamon et Ant. Cœur de Tigre note de façon inquiétante que les renards sont des compagnons, et ils savent tous que leurs petits font en sorte qu'aucune herbe ne puisse y être cueillie à nouveau.
Quelques jours plus tard, Cœur de Tigre rassemble les guardian cats en cercle, prêt à leur apprendre quelques mouvements de combat. Bien que la plupart ne souhaitent pas se battre, ils conviennent qu'il est nécessaire de sauver les herbes. Cinnamon et Ant ont l'air excités, et Cœur de Tigre est heureux qu'ils aimeraient au moins apprendre. Il commence par leur montrer le premier mouvement qu'il ait appris et quelques combinaisons de mouvements simples. Le sombre matou tigré élabore ensuite une stratégie pour combattre les renards, expliquant comment coordonner les attaques avec les autres pour les rendre plus efficaces. Aile de Colombe suggère qu'ils utilisent un chat comme une sorte d'appât, afin que les renards sortent de leur tanière. Le sombre matou tigré est d'accord, et Spire se porte volontaire pour le poste, faisant confiance à ses amis pour le garder en sécurité. Le lendemain, les chats se rendent au champ d'herbes et Spire se dirige vers un endroit au milieu de la clairière. Il agit distrait, pourchassant des proies imaginaires et laissant échapper un hurlement. Le renard sort à cause de cela, et Fierce saute immédiatement dessus. Cinnamon et Ant sortent alors de leurs cachettes et entourent le renard avec l'aide de Pipsqueak. Les chats commencent à attaquer la bête rousse, et elle se débat désespérément sous eux. Cependant, la renarde arrive bientôt, et Cœur de Tigre va l'affronter. Les deux renards partent rapidement après avoir été submergés par les chats qui les griffent. Cinnamon, Ant et Pipsqueak s'entrelacent, heureux d'avoir gagné. Les chats remplissent ensuite la tanière des renards avec suffisamment de débris pour s’assurer qu’ils ne reviennent pas.
Cinnamon, Fierce, Spire, Cœur de Tigre et Mittens quittent le lieu de rassemblement. Ils vont fouiller, avec la chatte brune tigrée regardant leur collection. Une lune plus tôt, Cœur de Tigre a suggéré que les guardian cats pourraient laisser leurs restes en tas à ramasser sur le chemin du retour, comme ce qu'ils font dans la forêt. Le raisonnement derrière cela était qu'il pourrait y avoir plus de pattes ouvertes pour le nettoyage. Cependant, c'était l'idée de Cinnamon de poster un garde pour que personne ne puisse voler leurs prises. Cœur de Tigre réfléchit à cela, heureux qu'un des guardian cats pense comme un guerrier. Il se précipite vers Cinnamon, portant des restes de proies qu'il avait récupérés d'une poubelle. Cependant, quand il y arrive, Cœur de Tigre voit la chatte entourée de quatre chats errants. Ils la clouent plus près du mur, essayant d'atteindre la pile de gibier qu'elle protège. Cinnamon crache sur eux, siffle et s'en prend à eux quand ils essaient de prendre des morceaux. La fourrure hérissée, Coeur de Tigre laisse tomber ses prises pour sauter devant elle, menaçant que c'est leur gibier, et qu'ils devraient aller chercher le leur. Une chatte grise les regarde tous les deux, puis les autres guardian cats au bout de l'allée. Elle suggère qu'il y a de quoi partager, mais Cœur de Tigre répond qu'ils ont d'autres bouches à nourrir. Ils se chamaillent, mais la chatte grise recule, pas à l'aise avec son ton en colère. Cinnamon et Fierce remercient le sombre matou tigré, reconnaissant qu'il les ait sauvés d'un combat.
Afin de se débarrasser de Fog et de son groupe, Cœur de Tigre convainc Tuna de lui montrer où se trouvait leur ancien camp et où se trouvent les renards. Il formule un plan pour piéger les bêtes rousses en les attirant dans les pièges que les Bipèdes ont mis en place pour les chats. Ils élaborent un plan pour que les renards viennent après différentes paires de chats, puis se retournent et les chassent dans les pièges. Dotty, Cinnamon et Peanut sont pourchassés par deux renards, les rapprochant des cages grillagées. Pipsqueak rapporte bientôt que tous ont été pris dans les pièges, et tout le monde célèbre. Fog tient à contrecœur sa promesse de partir maintenant que les renards ne sont pas chez eux.
Le lendemain de leur retour, les chatons de Aile de Colombe disparaissent. Cinnamon et Pipsqueak l'aident à les rechercher, en commençant par l'entrée de la caverne. La chatte tigrée commente qu'elle peut sentir leur odeur et est surprise qu'aucun chat ne les ait vus partir. Feather mentionne qu'elle a vu les chatons partir, et Aile de Colombe et Cœur de Tigre se sentent coupables de ne pas avoir dit au trio de rester à l'intérieur tout seul. Les chats plus âgés reniflent à l'extérieur, contournant la limite de pierre du lieu de rassemblement. Aile de Colombe voit bientôt tous les trois assis dans un arbre, et Cœur de Tigre dit à Cinnamon et Pipsqueak qu'ils peuvent retourner à l'intérieur. La chatte tigrée suggère qu'elle pourrait les distraire, mais ils se rendent vite compte que trop de chats attireraient l'attention des Bipèdes. Cinnamon effleure sa queue à Pipsqueak, et ils retournent tous les deux à l'intérieur. Plus tard, elle va fouiller avec Fierce, Ant, Mittens, Aile de Colombe et Cœur de Tigre. Ils sortent en marchant vers les le gibier.
Le lendemain, Cœur de Tigre et Aile de Colombe annoncent qu'ils retournent au lac avec leurs chatons à cause de son clan. Cinnamon lui demande comment il sait que son clan a besoin de lui, et il répond que le Clan des Étoiles lui a peut-être parlé via Spire. Rascal semble s'en moquer, mais la chatte tigrée lui rappelle que les voyageurs viennent d'un endroit où les rêves sont pris au sérieux. Cinnamon se tourne ensuite vers Aile de Colombe, demandant si c'est ce qui les a amenés ici en premier lieu. La reine dit qu'un rêve les a conduits ici et les ramènera chez eux. Blaze décide de rejoindre Cœur de Tigre et Aile de Colombe, disant qu'il veut être un guerrier. Ils ont l'air choqués et hésitent à prendre le chaton roux tigré car il est très jeune. Cependant, Spire conseille à la paire de laisser Blaze venir, car lui-même vient aussi. Cinnamon et Ant demandent également à les accompagner, et Cœur de Tigre en discute avec Aile de Colombe. La paire regarde les chats du Clan avec espoir, donc ils conviennent tous les deux que les deux guardian cats feraient un bon ajout. Fierce leur dit adieu, et le matou brun foncé tigré décide qu'ils partiront maintenant. Cinnamon fait ses adieux à Mittens et à Rascal, puis se dirige rapidement vers le rebord de sortie en bois.
Cinnamon aide Cœur de Tigre à revenir sur ses pas jusqu'à la station où il a rencontré Dash. Elle y avait vécu avant de rejoindre les guardian cats, et connaît bien la région. La chatte tigrée le conduit au coin de la rue et Cœur de Tigre reconnaît immédiatement le grand camp de serpent de tonnerre. Il réfléchit à leur voyage jusqu'à présent, et à la façon dont ils avaient marché le long des allées et des chemins du tonnerre pour arriver ici. Ils entrent dans la gare, s'élançant rapidement dans une ruelle déserte. Cœur de Tigre les conduit à l'antre de Dash et appelle le matou noir et blanc. Le sombre matou tigré lui demande de l'aide, disant qu'il a trouvé ses amis et qu'il rentre chez lui avec plus de chats. Dash se demande pourquoi il amenait des chats de la ville dans la forêt, et Cinnamon répond qu'ils ont besoin de son aide, pas de son opinion. Ant la regarde, rappelant à la chatte d'être polie.
Dash déclare qu'il peut les amener au chemin d'argent qui les ramènera à la maison, si Cœur de Tigre lui montre à quel rebord il est arrivé. Cependant, il est sceptique quant à l'introduction de chatons dans les tunnels car ils sont dangereux. Cinnamon est offensée par cela, lui demandant s'il les considère comme des chats errants. Ant essaie de la calmer, disant que Dash est juste inquiet pour eux. Elle soupire, commentant que le matou noir et blanc n'a pas à être impoli à ce sujet. Dash s'excuse, clarifiant qu'il y a une différence entre les solitaires dans les tunnels et un groupe de chats avec des chatons à soigner. Il procède ensuite à les conduire dans la masse mouvante des Bipèdes, les autres hésitant derrière. Cinnamon, Aile de Colombe et Cœur de Tigre récupèrent chacun un chaton avant de le suivre. La chatte brune tigrée saute entre les traces du chemin d'argent, transportant Lightkit. La chatonne couine alors qu'ils atterrissent, Cinnamon titubant pour trouver son équilibre. Blaze les suit, Dash l'attrapant alors qu'il saute au sol.
Une fois que tout le monde est au fond, Dash commence à les faire traverser le tunnel. Lightkit dit qu'elle veut marcher sur le sol, alors Cinnamon la pose doucement. Ils continuent jusqu'à ce qu'un serpent du tonnerre commence à approcher, et tous les chats descendent au bord du tunnel. Cinnamon place la chatonne brune tigrée sous son ventre, l'abritant du vent. Une fois qu'il est passé, Lightkit sort la tête et dit que c'était excitant. Cinnamon, cependant, regarde le serpent du tonnerre et ne souhaite pas revivre l'expérience. Après une autre longue marche, les chats atteignent enfin le bout du tunnel. Cinnamon et Spire marchent côte à côte, trébuchant alors que les pierres se déplacent entre leurs pattes. Ils trouvent un endroit pour camper pour la nuit et les chats s'endorment.
Une demi-lune plus tard, les chats suivent toujours le chemin d'argent sur le chemin du retour. Cinnamon s'approche de Lightkit, Pouncekit et Shadowkit, leur demandant s'ils souhaitent jouer à un jeu pour passer le temps. Elle suggère qu'ils inventent des noms pour les arbres et les plantes que la patrouille voit en voyage, et demandent à Aile de Colombe et Cœur de Tigre s'ils devinent correctement. Cœur de Tigre lui fait un clin d'œil reconnaissant, pensant à quel point elle et Ant ont travaillé dur pour distraire les chatons. Il reflète que les deux anciens guardian cats s'habituent à la chasse, devenant chaque jour plus forts. Soudain, Spire s'arrête et insiste pour qu'ils quittent le chemin d'argent et trouvent un soleil orange. Cinnamon bondit vers lui, disant au matou qu'ils se perdraient sans la piste et en auraient besoin pour rentrer chez eux. Cœur de Tigre hésite et est soulagé lorsque Ant suggère qu'ils se reposent pour ce soir afin que Spire puisse oublier ses supposées révélations. Ils campent et tous les chats s'endorment avec lassitude. Cependant, plus tard dans la nuit, Spire disparaît lorsqu'il cherche le soleil orange. Blaze, Cœur de Tigre et Aile de Colombe décident de le poursuivre et décident de laisser les chatons avec Cinnamon et Ant. La chatte brune tigrée demande ce qui se passe, alors que Shadowkit est placé dans son nid. Cœur de Tigre explique la situation et promet de ramener Spire en toute sécurité. Cinnamon enroule sa queue autour des chatons dans son nid, leur disant de ne pas s'inquiéter. La chatte brune tigrée leur dit de se rendormir pendant que Aile de Colombe et les autres partent. Pendant leur voyage, Cœur de Tigre pense à ses chatons, voulant se dépêcher et trouver Spire pour qu'il puisse y retourner.
Ils trouvent Spire et rencontrent également Cloverfoot, Rippletail, Berryheart et Sparrowtail. Ils décident de revenir avec Aile de Colombe et Cœur de Tigre dans les Clans, mais décident d'en parler davantage à l'intérieur. Cependant, Aile de Colombe mentionne que Ant et Cinnamon voudront savoir comment ils sont pour le bien des chatons. Cloverfoot se demande qui ils sont et Berryheart demande ce qu'ils entendaient par chatons. Cœur de Tigre explique qu'ils ont une longue histoire à raconter, alors ils y restent tous pour la nuit et reviennent le matin. Une fois qu'ils ont rencontré Ant et Cinnamon, les chats continuent de voyager. Les deux anciens guardian cats sont ravis de découvrir la vie du clan, posant autant de questions que les chatons. Le chemin d'argent commence à vibrer, et la plupart des chats sortent de la piste. Cependant, Lightkit et Pouncekit n'entendent pas l'avertissement et sont toujours en danger à l'approche du serpent du tonnerre. Cœur de Tigre attrape Pouncekit, et Spire entre rapidement pour sauver Lightkit. Les deux parents sont très reconnaissants et ils sont tous choqués. Spire annonce qu'ils doivent quitter le chemin d'argent, sinon il y aura la mort sans signification. Tous les chats se rassemblent pour parler de ce qu'il a dit. Cœur de Tigre envisage les risques, mais décide de suivre Spire sur une nouvelle route.
Aile de Colombe et Cinnamon aident les chatons à travers une flaque de boue collante, essayant de suivre le rythme rapide de Spire et Blaze. Les chattes plus âgées les poussent du museau ensuite à travers une haie, en suivant Cœur de Tigre. Spire les mène à une rivière traversée par un long chemin de tonnerre, en forme d'arc. Ils décident de traverser après que les lumières clignotantes semblent arrêter les monstres, ainsi que deux portes aux couleurs vives. Cœur de Tigre les exhorte à se dépêcher, voyant les Bipèdes les regarder avec horreur. Cinnamon et Ant se pressent sous la clôture, bondissant rapidement de l'autre côté. Avant que tout le monde ne puisse traverser, le chemin du tonnerre s'ouvre au milieu, en piégeant certains du mauvais côté. Shadowkit et Lightkit commencent à tomber, mais Cinnamon monte vers le haut pour attraper un chaton tandis que Rippletail prend l'autre. Cependant, Spire tombe à travers la fissure quand il sauve Pouncekit, la bouche s'ouvrant dans un gémissement qui ne viendra jamais. Rippletail, Cloverfoot et Cinnamon ruissellent sur la rive de la rivière, essayant de repérer Spire dans l'eau. Ils cherchent autant que possible, mais aucun chat ne peut trouver le matou noir. Cinnamon s'inquiète de la façon dont ils rentreront à la maison en toute sécurité, car Spire était leur seul guérisseur et leur guide. Cloverfoot suggère qu'ils pourraient retourner sur le chemin d'argent, mais Ant dit que cela prendra trop de temps. Cinnamon souligne qu'ils pourraient errer pour toujours sans guide, et que voyager plus longtemps pour avoir confiance en leur itinéraire en valait la peine. Cœur de Tigre mentionne qu'il a dépassé un territoire de Bipèdes comme celui-ci sur son chemin ici, et que ce pourrait être le même. La chatte brune tigrée concède qu'ils peuvent aussi bien continuer à voyager, car ils pourraient toujours revenir sur leurs pas plus tard. Cœur de Tigre décide qu'ils continueront sur la route commencée par Spire, même si la plupart des chats ne sont pas enthousiastes.
Le lendemain, Berryheart commence à mettre-bas. Aile de Colombe et une Cinnamon nerveuse s'accroupissent à côté d'elle, essayant d'aider la reine. Les chats décident de rester en place jusqu'à ce que les chatons de Berryheart soient complètement sevrés, afin qu'ils puissent voyager plus facilement. Une lune plus tard, Cinnamon a approvisionné un tas d'herbes avec l'aide de Blaze. La chatte brune tigrée ne doit traiter que des affections mineures, et Cœur de Tigre remercie le Clan des Étoiles pour cela. Il entre dans le camp, repérant Ant et Cinnamon se reposant dans un coin de soleil. Plus tard dans la journée, Cœur de Tigre rassemble les chats et annonce que Shadowkit a rêvé de la façon dont ils atteignent le lac. Ils décident de partir en quart de lune, les chatons de Berryheart étant si jeunes.
Un quart de lune plus tard, Shadowkit dit à Cœur de Tigre qu'ils devraient partir avant la tombée de la nuit. Il dit au chaton qu'ils partiront demain et que tout ira bien. Cependant, comme il fait nuit, un hibou s'empare de Cœur de Tigre après qu'il ait sauvé Hollowkit, et il est gravement blessé. Cinnamon l'inspecte, disant qu'elle ne sent aucun os cassé. Ses yeux s'assombrissent, disant qu'il y a un gonflement dans son ventre, ce qui signifie qu'il est blessé de l'intérieur. Elle murmure qu'elle peut lui donner du thym pour le choc, mais regarde impuissante quand Aile de Colombe lui demande si c'est tout ce qu'elle peut faire. La reine grise demande à Shadowkit s'il sait comment soigner Cœur de Tigre, mais Cinnamon ramène le chaton vers elle avec sa queue, disant qu'il n'est pas juste de faire pression sur un chaton si jeune à propos de telles choses. Ils essaient de voyager vers le Clan de l'Ombre, espérant amener Cœur de Tigre à un guérisseur. Ils s'arrêtent plus tard dans la journée pour chasser, mais après un petit moment, Cœur de Tigre déglutit, miaulant de ne pas pouvoir respirer. Cinnamon, Ant et Aile de Colombe le regardent avec horreur. Cœur de Tigre meurt alors, lâchant son dernier souffle dans un dernier effort. Depuis le Clan des Étoiles, Cœur de Tigre regarde la patrouille porter son corps, avec les chatons marchant entre Cinnamon et Cloverfoot.
Lorsque Tigerstar se réveille avec ses neuf vies, il aperçoit Ant et Cinnamon qui l'attendent. Ils sont tous très heureux de le revoir, et le reste du Clan de l'Ombre est également là. Pelage d'Or commente que le nouveau Tigerstar a ramené à la maison de nouveaux guerriers ainsi que des anciens. Le nouveau chef est d'accord et demande au Clan d'accepter les chats avec lui, et dit qu'il est prêt à diriger maintenant. Le Clan de l'Ombre reste silencieux pendant un moment, puis les chats commencent à acclamer son nom de chef.

Squirrelflight's Hope Modifier

Elle est maintenant une guerrière nommée Cinnamontail. Cinnamontail est en patrouille avec Oiseau de Neige et Snaketooth lorsqu'ils rencontrent Poil d’Écureuil et sa patrouille demandant à parler à Puddleshine de la maladie de Larksong.

Notes et références Modifier

Notes Modifier

Erreurs Modifier

  • Elle a été appelée à tort Orange.
  • Elle a été désignée par erreur comme un mâle.

Apparitions Modifier

Apparence Modifier