FANDOM

Guillemets

"Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel traitement ? Pourquoi des choses comme ça m'arrivent-elles toujours ?"

— Cinders à elle même dans Beyond the Code

Cinders  Angl.  Cendres ) est une chatte au pelage tricolore.

HistoireModifier

Dans les GuidesModifier

Beyond the CodeModifier

Cinders est mentionnée dans le flash-back de Sol, quand il parle de son enfance à Étoile de Feuille.
Elle était une solitaire, qui avait mis bas quatre chatons. Elle est décrite comme désagréable à vivre car elle se plaignait tout le temps de leur mode de vie. Elle était mauvaise chasseuse. Pour occuper ses petits, elle leur racontait des histoires sur les "guerriers du ciel", qui étaient bons et forts, comparé aux chats errants et aux solitaires. C'est une légende exagérée du Clan du Ciel, mais on ignore où elle en a appris son existence. Elle avait une mauvaise relation avec Whisper, on l'apprend quand il part pendant des lunes pour ne revenir qu'avec une moelle. Elle se plaint qu'elle est amère et dure à mâcher. Quand Sol promet d'attraper un jour une proie, elle ne le croit pas. On ne la revoit plus, mais Sol espère qu'elle serait fière qu'il soit un guerrier du Clan du Ciel.

Notes Modifier

  • Elle a une fois été appelée Cendre.

FamilleModifier

MembresModifier

Compagnon :

Whisper : statut inconnu

Fils :

Sol : vivant (pour ce qui est de Hollyleaf's Story)
Foggy : statut inconnu

Filles :

Ivy : statut inconnu
Sunny : statut inconnu