FANDOM

Cœur de Fougère  Angl.  Brackenheart ) est un petit matou au pelage brun pâle tigré. Ancien guérisseur du Clan du Ciel, il est décédé et réside au Clan des Étoiles.

Histoire Modifier

Dans les Hors-séries Modifier

SkyClan's Destiny Modifier

Brackenheart fut le dernier guérisseur de l'ancien Clan du Ciel, dirigé à l'époque par Spiderstar.
Il est anxieux d'entendre parler de la bataille de la rat et accepte que la patrouille ne puisse pas récupérer les corps de Sunpelt et Fallensnow car ce serait trop dangereux. Il dit à son Clan que le Clan des Étoiles se sent coupable de les exiler loin de la forêt et qu'ils sont tristes que ce soient la fin du Clan du Ciel.
Brackenheart accepte de rester dans la gorge avec son chef et les anciens, et il soigne les blessures de ses camarades de Clan. Il suggère à Spiderstar qu'ils déplacent leurs nids dans la tanière des anciens.
Lorsque Petite Feuille montre à Étoile de Feuille la fin de l'ancien Clan du Ciel dans un rêve, Spiderstar lui demande si un clan vivra à nouveau dans la gorge. Le guérisseur croit que le Clan du Ciel revivra un jour.
Il apparaît plus tard avec Spiderstar et il observe les chats du Clan des Étoiles s'assembler. Étoile de Feuille se souvient de les avoir vues dans son rêve.

Hawkwing's Journey Modifier

(A compléter)

Apparitions Modifier