FANDOM

Guillemets

"La plus grande bataille à laquelle les Clans sont confrontés concerne ce qui se trouve en dehors de leurs territoires. Pour cela, vous avez besoin l'un de l'autre."

— Cœur Vaillant dans Brightspririt's Mercy, p 6

Cœur Vaillant  Angl.  Braveheart ) est un chat aux larges épaules, aux pelage brun tigré sombre et aux yeux bleus.

Histoire Modifier

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

Pénombre Modifier

Cœur Vaillant apparaît au Clan des Étoiles avec sa compagne, Cœur Brillant, et sa fille, Esprit Radieux. Lui et sa famille sont traités avec beaucoup de respect et d'honneur parmi les rangs du Clan des Étoiles et sont chaleureusement accueillis par Tornade Blanche et Étoile Bleue. Malgré tout le redonné les guerriers du Clan des Étoiles, Nuage de Geai se dit qu'il ne sait pas qui sont ces chat spectre que lui ont. Leur parfum n'est pas celui qu'il reconnaît, bien qu'il puisse détecter la moindre odeur du Clan des Étoiles sur leurs pelages. Au cours de la rencontre entre sa fille et Nuage de Geai, il reste au bord de la clairière, entortillant la queue avec celle de sa compagne.
Quand Feuille de Lune donne à Nuage de Geai son vrai nom de guérisseur, Œil de Geai, il est de nouveau montré avec Esprit Radieux, assis sur une branche de l'autre côté de la clairière.

Dans les Shorts Stories and Play Modifier

Brightspririt's Mercy Modifier

Il apparaît avec sa famille à Nuage de Geai et il est le seul à dire que les Clans sont affamés, et qu'il doivent partager. Celui-ci proteste que les Clans ne l'ont jamais fait, et que ça ne fait pas parti du code. Cœur Vaillant répond je manger et dormir non plus, et que Nuage de Geai le fais quand même. il est le seul à dire que les Clans sont affamés, et qu'il doivent partager. Cœur Vaillant et Cœur Brillant disent qu'ils sont très fiers de leur fille, et que Nuage de Geai à un destin long et ardu, et Esprit Radieux dit qu'elle sera toujours à ses côtés.

Famille Modifier

Compagne :

Cœur Brillant : décédée, vérifiée comme membre du Clan des Étoiles

Fille :

Esprit Radieux : décédée, vérifiée comme membre du Clan des Étoiles

Arbre généalogique Modifier

Cœur Vaillant

Cœur Brillant

Esprit Radieux

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu

Apparitions Modifier