FANDOM

Brume  Angl.  Mist ) est un chat gris. Solitaire, il habite dans la ferme de Gerboise et apparaît chaton dans La promesse de l'Élu. Il est peut-être mort de vieillesse.

HistoireModifier

Dans les Hors-sérieModifier

La promesse de l'ÉluModifier

Brume est un des petits de Mitzi, et Flocon dit qu’ils demandent beaucoup d’attention. Il demande à Petite Balafre où se trouve sa mère, et il dit qu’elle est au camp. Il se présente à Petite Balafre, et sa sœur, Colombe, grimpe sur Brume pour se présenter aussi. Mitzi demande aux chatons s’ils seront sages pendant que Petite Balafre s’occupe d’eux, il promet à sa mère que oui.
Lorsqu’on coupe le maïs dans le champ de maïs où se trouve le nid de Mitzi, Mitzi emmène Brume dans un fossé avec elle. On voit également Brume lorsque Petite Balafre veut rentrer chez lui, et Brume et ses frères et sœurs le fixent, les yeux grand ouverts.
Plus tard, Nuage Balafré rencontre Suie, un autre des petits de Mitzi. Suie dit que Brume et Pie ont été emmenés par des bipèdes dans une autre ferme, tandis que Flocon, Mitzi, Colombe et elle sont restés au champ de maïs.

FamilleModifier

MembresModifier

Mère :

Mitzi : statut inconnu

Frères :

Pie : statut inconnu

Sœurs :

Suie : statut inconnu
Colombe : statut inconnu

Oncle :

Flocon : statut inconnu

ArbreModifier

Flocon
 
Mitzi
 
?

Suie
 
Brume
 
Colombe
 
Pie

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu

Apparence Modifier