Brick  Litt.  Brique ) est un chat gris pâle avec une bande de fourrure manquante sur le haut de son dos. C'est un chat mentionné dans The Rise of Scourge. Brick est avec Carcasse lorsqu'ils rencontrent Fléau.

On ne précise rien de plus à son sujet, mis à part qu'il fait partie du Clan du Sang.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

The Rise of Scourge [modifier | modifier le wikicode]

Brick et Carcasse trouvent Tiny en train de dormir. Celui-ci se présente, puis Brick lui demande si il est vrai qu'il a combattu un chien. Tiny lui répond que c'est la vérité. Brick et Carcasse l'emmène alors au bout d'une ruelle, où un gros chien a fait sa tanière. Les deux chats demandent à Tiny si il veut bien tuer le chien pour eux. Celui-ci hésite, mais Brick lui dit que si il ne le tue pas, il devra quitter la ville. Tiny n'ayant pas d'autre maison, il choisit de se battre. Après sa victoire, Tiny se rebaptise Fléau et Brick ainsi que Carcasse deviennent ses gardes du corps. Quand Ruby et Socks viennent implorer l'aide de Fléau mais que celui-ci refuse, Brick et Carcasse lui assure qu'ils quitteront le territoire du Clan du Sang.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Victoria Holmes pense que Brick est un chat roux foncé avec des yeux ambrés. Cependant, The Rise of Scourge le décrit plutôt comme gris pâle.

Apparition[modifier | modifier le wikicode]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

vdm Membres du Clan du Sang
Chefs FléauClawFurySerpentGivre
Lieutenant Carcasse
Membres BrickFarceurCriquetCrocs PointusMentheFilouSicaireTessWillie
Anciens membres GerboiseVioletteFlèche GriseGremlinScraps