FANDOM

Guillemets

Content de ça. Bonne chance pour votre voyage.

— Bob à Needlepaw et Alderpaw dans The Apprentice's Quest, page 252

Bob  Litt.  Bob ) est un gros matou roux.

Histoire Modifier

Dans A Vision of Shadows Modifier

The Apprentice's Quest Modifier

Bob est d'abord vu par Needlepaw, allongé paresseusement au sommet d'un mur. Elle l'appelle. Bob est surpris et demande comment il peut aider les deux apprentis. Needlepaw lui explique qu'ils sont des chats de clan et doivent traverser la rivière pour retourner sur leurs territoires. Elle demande s'il connait un chemin à travers, et Alderpaw est troublé que Needlepaw donne autant d'informations au chat. Alderpaw efface ses inquiétudes et se rassure qu'elle n'avait probablement aucune idée de ce qu'elle miaulait.
Le chat a demandé au deux apprentis s'ils avaient quelque chose à voir avec les chats qui sont venus au lever du soleil, et Alderpaw lui demande avec impatience si les chats qu'il a vus étaient un matou crème et brun, une chatte rousse et un chat orange tigré plus jeune. Bob hoche la tête et dit que c'était bien eux, et mentionne qu'ils étaient vraiment contrariés parce qu'ils avaient perdu deux jeunes chats. Alderpaw demande où ils allaient, et Bob répond qu'ils cherchaient également un endroit pour traverser la rivière. Le gros matou roux pointe sa queue vers une ruelle étroite, et dit aux apprentis qu'elle s'ouvre, et qu'il y a un pont un peu en aval.
Alderpaw demande alors s'il a vu un plus grand groupe de chats traverser le village de Bipèdes. Bob secoue la tête et leur dit qu'il ne l'a pas vu. Needlepaw lui demande s'il pourrait les aider à obtenir de la nourriture et Bob leur propose quelque chose à manger. Il les conduit à une clôture brillante et leur montre où serait la nourriture : dans une petite tanière. Alderpaw proteste à l'intérieur, mais Needlepaw le suit dans la tanière. Après avoir mangé, lui et Needlepaw quittent la tanière et les deux apprentis le remercient pour la nourriture et l'aide. Bob leur souhaite bonne chance pour leur voyage et ils partent.

Citations Modifier

"Bob ? C'est un nom de chat, Bob ? Bizarre !"
— Alderpaw pensant au nom de Bob The Apprentice's Quest, page 252

A compléter (manque deux citations)

Apparition Modifier