FANDOM

Blaireau2

Blaireau, dans Battles of the Clans

Un blaireau  Angl.  Badger ) est un gros animal (par rapport aux chats) rayé blanc et noir qui hait les chats sauvages du plus profond de son être et tue vraiment tout ceux qu'il rencontrent, tels que Museau Cendré.

Caractère Modifier

Selon les chats, les blaireaux sont des animaux cruels et bagarreurs qui tuent tout ce qu'ils croisent sur leur territoire. Seul Minuit est l'ami des chats.

Les blaireaux tuent par principe, contrairement aux renards qui tuent pour manger.
Blaireau

Blaireau, dans Secrets of the Clans

Histoire Modifier

Minuit

Image officielle de Minuit, un blaireau.

Dans Les mystères de la forêt, un blaireau inconnu attaque Petit Nuage mais Cœur de Feu arrive et le chasse du camp.

Dans La quête d'Etoile de Feu, un blaireau attaque une patrouille composée d'Étoile de Feu, de Nuage de Suie, de Cœur d'Épines et de Fleur de Saule. Cette dernière y laissera sa vie pour sauver Nuage de Suie, qui est son fils.

Dans Minuit, deux blaireaux apparaissent: le premier est découvert après que Nuage d'Écureuil s'infiltre dans une patrouille à laquelle elle n'était pourtant pas invitée. Le second est Minuit.

Dans Crépuscule une meute de blaireau attaque le Clan du Tonnerre, blessant gravement Pelage de Granit et Nuage de Frêne et tue Pelage de Suie, ainsi que Museau Cendré qui aidait Poil de Châtaigne à mettre bas. Mais le Clan du Tonnerre fut sauvé par le Clan du Vent.

Victimes Modifier

Sont morts tués par un blaireau : Modifier

Ont été blessés par un/des blaireau(x) : Modifier