FANDOM

Aurore Violette  Angl.  Violet Dawn ) est une belle chatte noire.

Histoire Modifier

Dans les Hors-séries Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

Pendant que Vol du Papillon rend visite au Clan du Tonnerre, Luzerne mentionne que Aurore Violette prévoit de partager son nid avec son compagnon, Tonnerre. Plus tard, Œil de Chouette mentionne que Aurore Violette demande s'ils avaient du cerfeuil, car elle a mal au ventre.
Tonnerre dit à Blue Whisker que Aurore Violette lui a préparé un nid à son arrivée dans le Clan du Tonnerre.

Dans L'aube des Clans Modifier

Le sentier des étoiles Modifier

Alors que Plume d'Éclair et Tonnerre espionnent le camp de Balafre, Violette bloque leur vue. Un chat repère un maigrichon étourneau à côté de la chatte. Elle renifle l'oiseau, révélant la silhouette délicate de son museau. Elle regarde l'étourneau, puis va l'apporter à Balafre. La chatte siffle qu'ils ont une meilleure proie. Balafre la regarde froidement et dit qu'elle a de la chance d'obtenir quelque chose car elle est la chasseuse la plus faible du groupe, révélant son nom. Violette dit que c'est vrai mais que elle, elle chasse, tandis que Balafre vole. Le chef prétend prendre ce qui est lui appartient, mais Violette miaule de douleur qu'il n'aurait sans foute pas dit ça si Pluie était encore en vie. Balafre dit que Pluie était tellement stupide qu'il a été tué sur le chemin du tonnerre. Violette sursaute et rétorque que Pluie n'a jamais été stupide. Balafre déclare que prendre Pluie comme compagnon était la seule décision pour Violette, il lui dit qu'il pourrait remplacer Pluie. Il suggère a Violet d'être intelligente et de le prendre comme compagnon, car si elle était la compagne du chef, elle n'aurait plus jamais faim. Violette lui dit qu'elle ne serait jamais sa compagne et attrape l'étourneau avant de s'éloigner. Tonnerre se sent en colère que Balafre ait essayé d'intimider Violette pour qu'elle devienne sa compagne, en pensant à elle comme une magnifique chatte. Il admire Violette et dit qu'elle est très belle. Balafre pique une proie à un groupe de chats, il commence à lancer la proie, qui retombe près d'un chat à côté de Violet. Certains de ces chats se dirigent à l'extérieur du camp et chuchotent ensemble, ainsi que Violette. La chatte grise orageuse se tourne vers Tonnerre et Plume d'Éclair, et Tonnerre se sent comme s'il était figé par le regard ambré, pensant qu'elle était magnifique. Rappelant les paroles de Balafre à Violet, Tonnerre devient déterminé à l'éloigner du chef, pensant qu'il doit trouver un moyen de l'aider à s'échapper.

Famille Modifier

Membres Modifier

Compagnon :

Étoile du Tonnerre : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)
Pluie : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Arbre généalogique Modifier

Douce Pluie
 
Inconnu

Voir plus

Voir plus
 
Voir plus

Ardoise

Gris Poil
 
Queue de Tortue
 
Fleur d'Étoile
 
Ciel Bleu
 
Source Claire

Tempête
 
Oiseau Frêle
 
Pic Crochu
 
Houx

Rayon d'Argent
 
Oreille Noire
 
Queue Blanche
 
Petite Branche
 
Fleur Tigrée
 
Pétale de Rosée
 
Deux chatons
 
Deux chatons
 
Étoile du Tonnerre
 
Aurore Violette
 
Pluie
 
Plume d'Aigle
 
Pelage de Tempête
 
Plume de Rosée

Lightning Stripe
 
Sleek Fur
 
Shell Claw
 
Feather Ear

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu

Apparitions Modifier

ApparenceModifier