FANDOM

Aulne  Angl.  Alder ) est une chatte[6] agile[4] et mouchetée,[7] grise, blanche et brune,[6] à la fourrure courte et duveteuse.[8]

HistoireModifier

Dans les Hors-séries Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

À compléter

Dans L'aube des Clans Modifier

Coup de tonnerre Modifier

Aulne, avec son frère, Bouleau, sont les petits d'une chatte errante appelé Brume. Tonnerre trouve, pas encore nommés, Aulne et Bouleau dans leur antre, après avoir vu Ciel Bleu tuer leur mère, Brume. Il appelle Ciel Bleu, qui se maudit quand il se rend compte qu'il vient de tuer une mère avec des chatons. Les deux les sortent de la tanière, et Tonnerre reste entre les chatons et leur mère décédée afin qu'ils ne puissent pas voir le corps de Brume. Ciel Bleu suggère qu'ils les tuent car c'est la chose la plus gentille à faire, mais Tonnerre et Pétale objectent, Pétale déclarant qu'elle s'occupera des petits. Ciel Bleu est choqué, car Pétale a toujours détesté Brume, mais le chat jaune tigré dit qu'elle sait ce que cela fait d'être sans défense sans mère, sans personne pour l'aider. Tonnerre décide d'aider Pétale à s'occuper d'eux, et elle enjambe les petits, murmurant qu'ils seront bientôt dans un nid chaud. Elle ramasse Aulne, tandis que Tonnerre ramasse Bouleau. Tonnerre se demande si Ciel Bleu aurait vraiment tué les petits si Pétale n'avait pas décidé de s'en occuper. Sur la lande, Vent Vif et Poil d'Ajoncs signalent à Gris Poil et à ses chats que Ciel Bleu étend son territoire. Ils révèlent ce qui est arrivé à Brume, et ils ont fouillé son nid mais n'ont pas pu trouver Aulne ou Bouleau, et Vent Vif et Poil d'Ajoncs pensent que Ciel Bleu les a tués. Lorsque Bêtise est trouvée, mourante, Ciel Bleu se révèle. Vent Vif demande s'il a tué Aulne et Bouleau, mais il répond qu'ils vont bien, étant pris en charge par Pétale. Tonnerre emmène un écureuil à Pétale et aux chatons. Elle le remercie et Tonnerre espère que Aulne et Bouleau deviendront des chats en bonne santé. Il demande comment Pétale les a appelés, et elle répond qu'elle les a nommés Aulne et Bouleau. Tonnerre dit que ce sont de bons noms. Pétale mâche une partie de l'écureuil et commence à persuader Aulne et Bouleau d'en manger. Aulne essaie d'aller à Pétale pour le lait, mais elle dit qu'ils doivent commencer à manger des proies car ils sont plus âgés maintenant. Aulne grince qu'ils sont de gros chatons maintenant, et revient à roder la pulpe d'écureuil.

La première bataille Modifier

À compléter

L'Étoile Flamboyante Modifier

À compléter

Une forêt divisée Modifier

À compléter

Le sentier des étoiles Modifier

À compléter

Dans les livres numériques Modifier

Thunderstar's Echo Modifier

À compléter

Famille Modifier

Membres Modifier

Mère :

Brume : décédée, résidence inconnue

Frère :

Bouleau : vivant (pour ce qui est de Shadowstar's Life)

Mère adoptive :

Pétale : statut inconnu

Arbre généalogique Modifier

Adoptif Modifier

Pétale

Bouleau
 
Aulne

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu

Références Modifier

  1. Révélé dans Coup de tonnerre, page 262 (édition originale)
  2. 2,0 et 2,1 Révélé dans Coup de tonnerre, page 289 (édition originale)
  3. 3,0 et 3,1 Révélé dans Thunderstar's Echo, (dans les allégeances)
  4. 4,0 et 4,1 Révélé dans A Forest Divided, page 8 (édition originale)
  5. Révélé dans Path of Stars, page 305-306 (édition originale)
  6. 6,0 et 6,1 Révélé dans Moth Flight's Vision, (dans les allégeances)
  7. Révélé dans A Forest Divided, page 10 (édition originale)
  8. Révélé dans La première bataille, page 68 (édition originale)

Apparitions Modifier