FANDOM

Guillemets

Mais il n'est pas volé si vous l'attrapez et nous le donnez... Ne pouvez vous pas nous donner la permission et rendre cela plus facile pour chaque chat ?

— Aile Rousse dans La quatrième apprentie, page 134

Aile Rousse.manga

Aile Rousse dans les mangas

Aile Rousse  Angl.  Whitetail ) est une petite chatte blanche[3] aux yeux verts aux oreilles fendues.

HistoireModifier

Dans les Hors-série Modifier

La quête d'Étoile de Feu Modifier

Aile Rousse n'apparaît pas dans La quête d'Étoile de Feu, mais est listée dans les allégeances.

Bramblestar's Storm Modifier

Aile Rousse n'apparaît pas dans Bramblestar's Storm, mais est listée dans les allégeances. Elle est notée comme étant une ancienne du Clan du Vent.

Dans le cycle original Modifier

À feu et à sang Modifier

Nuage Roux est une apprentie du Clan du Vent, son mentor est Moustache. Elle retourne dans la lande avec son Clan après qu'ils se soient fais chassées par le Clan de l'Ombre, mené par Étoile Brisée.

Les mystères de la forêt Modifier

Nuage Roux n'apparaît pas dans Les mystères de la forêt, mais est listée dans les allégeances.

Avant la tempête Modifier

Nuage Roux n'apparaît pas dans Avant la tempête, mais est listée dans les allégeances.

Sur le sentier de la guerre Modifier

Aile Rousse n'apparaît pas dans Sur le sentier de la guerre, mais est listée dans les allégeances. Elle est maintenant devenue une guerrière sous le nom d'Aile Rousse.

Une sombre prophétie Modifier

Aile Rousse n'apparaît pas dans Une sombre prophétie, mais est listée dans les allégeances.

Dans La dernière prophétie Modifier

Nuit étoilée Modifier

Aile Rousse fait partie de la patrouille qui marquait les premières frontières entre le Clan du Vent et le Clan du Tonnerre et qui ramena Nuage de Feuille à son camp pour soigner des Anciens. Aile Rousse ramena Nuage de Feuille auprès de Belle-de-Jour qui risquait de mourir. Elle demanda aussi à Nuage de Feuille si Belle-de-Jour allait mourir. Aile Rousse partit un peu plus tard dans une expédition de chasse.

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Révélé dans À feu et à sang (dans les allégeances)
  2. Révélé dans L'Épreuve d'Étoile de Ronce (dans les allégeances)
  3. 3,0 et 3,1 Révélé dans Sur le sentier de la guerre (dans les allégeances)
  4. Révélé dans Vision (dans les allégeances)
  5. Révélé dans Exil (dans les allégeances)

Apparence Modifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Aile Rousse »

  • Aile Rousse

    5 messages
    • Oooh d'accord ! Très interessant ! Merci de la réponse ! :D C'est vrai que c'est pas toujours évident de suivre ce bordel...
    • T'inquiète pas, je te comprends parfaitement, j'ai essayer de faire de même en recoupant les persos et leurs pelages, un v...
  • Aile rousse

    20 messages
    • Et en plus, presque tous les "-tail" sont traduits par "Plume", donc il y aurait eu deux Plume Blanche. Pourquoi ...
    • c'est sur que serait bien