FANDOM

Guillemets

Il est absurde de dire que Pelage d'Or n'est pas fidèle. Je ne l'ai pas oublié ce que tous les chats de la Tribu ont fait pour nous, même si tu l'as oublié. Ils méritent notre aide.

— Pelage Fauve à Étoile de Jais dans Exil, page 131

Etoile Fauve

Étoile Fauve sur la couverture de River of Fire

Étoile Fauve

Étoile Fauve  Angl.  Rowanstar ) est un chat agile[8], roux foncé aux yeux verts[9]

Histoire :

Dans Le cycle original :

Sur le sentier de la guerre :

Nuage Fauve n’apparaît pas vraiment dans Sur le sentier de la guerre mais est listé dans les allégeances. Son mentor est Croc Pointu. Néanmoins, il est mentionné par Étoile du Tigre durant une Assemblée, bien que pas par son nom.

Une sombre prophétie :

Nuage Fauve n'apparait pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.

Dans La dernière prophétie :

Minuit :

Étoile Fauve n'apparait pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances. Nuage Fauve est désormais un guerrier, sous le nom de Pelage Fauve. Il a aussi un apprenti, Nuage Piquant. Pelage Fauve est aussi listé par erreur comme une femelle.

Clair de lune :

Étoile Fauve n'apparait pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances. Il est encore listé par erreur comme une femelle dans les allégeances.

Aurore :

Étoile Fauve n'apparait pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances. Il est toujours listé comme une femelle, et est noté comme étant un des chats voyageant vers le territoire du lac.

Nuit étoilée :

Pelage Fauve attaque Griffe de Ronce après que le guerrier du Clan du Tonnerre ai dépassé accidentellement le nouveau marquage. Il est arrêté par Pelage d'Or, qui dit qu'ils ne devraient pas se battre si tôt. Il la traite de Clan-Mêlée, et de guerrière déloyale à son Clan.

Crépuscule :

Son apprenti, Nuage Piquant, est grièvement blessé par deux chats domestiques appelés Susan et Jacques. Il parvient à se glisser vers le camp, mais meurt en chemin à cause de ses blessures. Quand il dirige une patrouille de se venger, le Bipède de Susan et Jacques les défend en jetant des choses sur les guerriers, dont une frappe une patte de Cœur de Cèdre, le blessant. Griffe de Ronce propose de l'aide contre les chats domestiques avec Poil d'Écureuil et Étoile de Jais, assez bizarrement, mais à contrecœur, accepte.

Coucher de soleil :

Quand une patrouille du Clan de l'Ombre contenant Pelage Fauve placent leur marquage sur le territoire du Clan du Tonnerre, ils sont capturés par une patrouille. La patrouille du Clan du Tonnerre est moins nombreuse que celle du Clan de l'Ombre, mais un apprenti du Clan du Tonnerre apporte des renforts au Clan du Tonnerre, et ils battent les chats du Clan de l'Ombre.
Plus tard, à une Assemblée, Pelage Fauve est vu avec Cœur de Cèdre se battant contre Pelage de Poussière et Cœur d'Épines. Griffe de Ronce tente de les séparer, mais Étoile de Feu leur miaule d'arrêter.

Dans Le pouvoir des étoiles :

Vision :

Étoile Fauve n'apparait pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances. Il a maintenant une apprentie nommée Nuage de Lierre.

Rivière noire :

Il est révélé qu'il est le compagnon de Pelage d'Or, et donc le père des chatons de Pelage d'Or, Petite Flamme, Petit Tigre et Petite Aube. Lorsque Poil d'Écureuil le félicite, il dit qu'il est le fier père de trois chatons nés dans un Clan, une pique au Clan du Tonnerre qui a beaucoup de membres n'ayant pas de sang de guerrier, même si sa compagne provient de ce Clan.

Exil :

Pihlajakynsi

Pelage Fauve sur la couverture de Battles of the Clans

Lorsque Pelage d'Or, sa compagne, se dispute avec Feuille Rousse pour savoir si oui ou non elle est loyale, il intervient et dit qu'ils devraient être reconnaissants pour l'aide de la Tribu dans le passé, et doivent être prêts à les aider. Il dit alors à Pelage d'Or qu'il est fier qu'elle y aille, et promet de s'occuper de leurs chatons pendant que Oiseau de Neige, une autre reine, les nourrit et les soigne. Elle le remercie et se prépare pour le départ.

Éclipse :

Lorsque Nuage de Lion, Nuage de Houx, Nuage de Geai, et Sol arrivent au camp de l'Ombre, Pelage Fauve est vu gardant l'entrée. Il les regarde avec surprise, mais Feuille Rousse le pousse simplement et passe devant lui.

Pénombre :

Étoile Fauve n'apparait pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.

Soleil levant :

Il va à l'Assemblée avec le reste du Clan de l'Ombre.

Dans Les signes du destin :

La quatrième apprentie :

Pelage Fauve mène une patrouille quand Patte de Crapaud les salue. Malgré cette salutation, la patrouille ne l'approche pas et ne répond pas non plus.

Un écho lointain :

Pelage Fauve flanque Étoile de Jais avec Feuille Rousse pendant la bataille meurtrière contre le Clan du Tonnerre. Plus tard pendant la bataille, Pelage Fauve attaque Pelage de Lion. Pelage de Lion domine Pelage Fauve et bat le guerrier du Clan de l'Ombre.

Des murmures dans la nuit :

Il est révélé que Pelage Fauve est le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre.
Quand il va dire au revoir à Feuille Rousse à son enterrement, il donne un point essentiel de sa vie en disant qu'elle était venue au Clan de l'Ombre en tant que chatte errante et est morte en guerrière.
Cœur de Tigre et Aube Claire se disputent, se demandant le quel d'entre eux serait le meilleur lieutenant. Pelage Fauve les interrompt en disant qu'il veut être lieutenant pour une lune ou deux avant de se retirer pour eux. Il demande alors à Plume de Flamme s'il veut lui aussi être lieutenant. Lorsque Plume de Flamme dit qu'il est heureux d'être un guérisseur, Pelage de Fauve dit que c'est bien, car il ne pourrait pas les prendre tous les trois. Il semble aussi avoir un lien étroit avec ses enfants, Plume de Flamme, Aube Claire et Cœur de Tigre.
Alors que le Clan discute de ce qu'ils vont faire dans la prochaine bataille contre le Clan du Tonnerre, Pelage Fauve dit qu'ils devraient organiser la ligne différemment, et mettre les guerriers les plus expérimentés à côté des jeunes chats ; s'ils brisent à nouveau la ligne, chaque partie sera forte. Il rappelle ensuite à Nuage de Pin qu'elle a été frappé de côté par Plume de Noisette dans la dernière bataille. Il lui dit qu'elle devrait rouler sur elle-même la prochaine fois qu'un chat l'attaque.
Plume de Flamme va à la Pierre de Lune pour parler avec le Clan des Étoiles. Quand il revient, il discute de ce qu'il a vu avec Étoile de Jais puis il se plaint à Pelage Fauve. Pelage Fauve lui dit que Petit Orage a été un chat de la médecine depuis plus longtemps ; il est pas surprenant qu'il ai des amis dans les autres Clans. Plume de Flamme souligne qu'Étoile de Jais n'écoutera ce qu'il a à dire, mais Pelage Fauve n'est pas d'accord et est du côté d'Étoile de Jais, en lui disant de ne pas sous-estimer leur Chef.
À l'Assemblée, Étoile de Jais dit que Pelage Fauve est le nouveau lieutenant, et que ce n'était pas le temps de mourir pour Feuille Rousse. Il mène plus tard une patrouille composée de Patte de Musaraigne, Cœur de Tigre et Corbeau Givré. Plus tard, son fils, Plume de Flamme, tombe à travers la glace du le lac, et malgré l'aide d'Œil de Geai, il se noie, ne sachant pas nager. Il a été piégé sous la glace, tout comme le Clan des Étoiles l'avait prédit.

L'empreinte de la lune :

La guerrière oubliée :

Quand sa fille, Aube Claire, accuse Œil de Geai d'avoir tué un de ses fils, Plume de Flamme en le noyant, il dit que c'est possible.

Le dernier espoir :

Il est à une Assemblée à côté des lieutenants des autres Clans. Il est d'accord qu'il y avait des odeurs étranges sur le territoire du Clan de l'Ombre.
Plus tard, pendant la bataille contre la Forêt Sombre, il est aux côtés d'Étoile de Jais quand il perd sa dernière vie. Peu de temps après, il est à l'entrée du territoire du Clan de l'Ombre, courant à côté de Pelage de Lion, demandant si les esprits inconnus sont ceux des Anciens.

Dans Étoile du Tigre et Sacha :

Seule dans les bois :

Il est un apprenti du Clan de l'Ombre en patrouille avec Étoile du Tigre, le Chef, et son mentor, Croc Pointu. Lorsqu'Étoile du Tigre lui demande ce qu'il peut sentir, il dit qu'il ne peut sentir un renard, et les trois continuent leur patrouille.
Le lendemain, les trois patrouillent à nouveau. Nuage Fauve dit qu'il peut sentir à nouveau le renard, mais Étoile du Tigre dit qu'il est pas une menace, car il est en dehors de leurs frontières. Étoile du Tigre flaire alors une proie, et dit à Nuage Fauve de le suivre. Quand il flaire une grenouille, il se plaint que les grenouilles sont dégoûtantes, mais Étoile du Tigre répond que la proie est en proie, bonne ou pas. Il se jette sur elle, mais manque, car Sacha l'a eue à sa place. Quand ils la voient, lui et son mentor essayent de sauter tous les deux dans la bataille, mais Étoile du Tigre le renvoie au camp avec la grenouille.

Dans les Hors-série :

L'Épreuve d'Étoile de Ronce

Étoile de Ronce conduit une patrouille au Clan de l'Ombre pour demander pourquoi ils ont trouvé l'odeur du Clan de l'Ombre dans leur frontière. Pelage Fauve se tenait près de l'épaule de Étoile de Jais pendant que d'autres chats du Clan de l'Ombre se rassemblaient autour. Dos Balafré défie Poil d’Écureuil, mais Pelage Fauve le renvoie dans le groupe du Clan de l'Ombre.
Il y a une dispute à l'Assemblée quand Étoile de Jais parle au nom de tous les Clans. Étoile de Brume et Étoile Solitaire ne sont pas d'accord avec lui. Pelage Fauve leur dit que chaque Clan fait face à de nouveaux défis, et que rien ne reste pareil pour toujours. Pelage Fauve déclare que le Clan de l'Ombre n'est pas un Clan faible et brisé, mais un Clan fier. Il dit qu'il le doit à Étoile de Jais, et Pelage d'Or félicite Pelage Fauve pour sa déclaration. Le discours du lieutenant du Clan de l'Ombre met fin à la dispute, ce qui est surprenant.
Étoile de Ronce sent le le Clan de l'Ombre sur leur territoire et repère Petit Orage et Pelage Fauve. Ce dernier explique qu'Étoile de Jais a perdu sa neuvième vie en se noyant et que c'est lui le chef du Clan de l'Ombre maintenant. Avant de partir, il demande à Étoile de Ronce comment va le Clan du Tonnerre, puis se dirige vers la Source de Lune pour y recevoir ses neuf vies.
Étoile de Ronce se rend à la frontière du Clan de l'Ombre avec une patrouille composée de Patte d'Araignée, Cœur Cendré et Feuille de Lune et demande à rendre visite à Étoile Fauve pour l'accueillir comme nouveau chef du le Clan de l'Ombre. Corbeau Givré répond que si c'est vraiment ce qu'il veut, ils lui amèneront Étoile Fauve. Patte d'Araignée argumente, et Corbeau Givré cède et les escorte jusqu'au camp temporaire du le Clan de l'Ombre. Il dit aux chats le Clan du Tonnerre d'attendre à l'entrée du camp et leur amène Étoile Fauve. Étoile Fauve apparaît, suivi de Corbeau Givré et de deux ou trois autres chats le Clan de l'Ombre. Il salue Étoile de Ronce et remercie Corbeau Givré de les avoir amenés, puis ajoute que Corbeau Givré est son nouveau lieutenant. Étoile de Ronce le félicite d'avoir reçu ses neuf vies ainsi que d'avoir choisi un nouvel emplacement pour le camp, disant qu'il sera un chef fort. Étoile Fauve acquiesce et reconnaît qu'ils ont dû bouger, mais que l'eau va bientôt descendre. Malgré ces paroles courageuses, Étoile de Ronce remarque qu'il y a de la panique dans les yeux de Étoile Fauve et que ses côtes sont visibles, ce qui suggère qu'il avait offert sa part de nourriture à ses camarades.
Étoile de Ronce ne lui reproche pas ses ennuis, sachant qu'il ne l'admettra jamais. Feuille de Lune se dirige ensuite vers Étoile Fauve et lui demande si elle peut voir Petit Orage. Étoile Fauve accepte de la laisser partir et demande à Aube Claire d'aller le chercher. Quand Feuille de Lune voit la femelle, elle remarque à quel point elle est fragile et lui demande si elle peut l'aider. Petit Orage dit oui et la remercie, ce qui fait hérisser l'échine à Étoile Fauve, mais il ne proteste pas. Quelques guerriers s'occupant de transporter des fougères sont sur le point de protester, mais Étoile Fauve dit que le Clan de l'Ombre peut y arriver. Étoile de Ronce argumente calmement, et les narines d'Étoile Fauve se dilatent. Étoile de Ronce amène Étoile Fauve à un buisson de ronces où ils peuvent parler en privé et dit qu'il sait que le Clan de l'Ombre a eu des problèmes avec leurs chatons.
Étoile Fauve se tend instantanément et demande comment il a eu l'information. Comme sur commande, Pelage d'Or apparaît d'une patrouille et Étoile Fauve l'appelle et lui demande si c'est elle qui a parlé à Étoile de Ronce des chatons. Lorsqu'elle répond que oui et qu'elle supplie Étoile Fauve de laisser le Clan du Tonnerre les aider, Étoile Fauve s'énerve encore plus et dit à Étoile de Ronce qu'il n'a pas besoin d'aide. Étoile de Ronce rappelle sa patrouille, mais Feuille de Lune lui demande si elle peut rester parce que Aube Claire est très proche de la mise bas. Étoile Fauve la traite de cervelle de souris, mais elle lui demande s'il veut un Clan malade.
Étoile Fauve apparaît plus tard avec une patrouille pour aller chasser en dehors de leur territoire. Ils repèrent Étoile de Ronce et il lui dit qu'ils n'avaient pas besoin de l'aide du Clan du Tonnerre pour vaincre les chats domestiques. Étoile de Ronce proteste contre le fait que Jessy, une chatte domestique, était au courant de qui avait attaqué le Clan de l'Ombre. Étoile Fauve remarque que c'était parce qu'elle était domestique et que le Clan du Tonnerre invite toujours les chats domestiques à vivre avec eux. Il appelle ensuite sa patrouille et ils ramènent les chats le Clan du Tonnerre sur leur territoire.
Il est vu plus tard agréer à un code que Étoile de Ronce veut rajouter au Code du guerrier. Les autres chefs sont aussi d'accord.

Dans les Guides :

Battles of the Clans :

Il se révèle être le nouveau lieutenant d'Étoile de Jais. Il accueille Étoile Solitaire et les visiteurs chats domestiques au camp de l'Ombre, et leur explique le style de chasse et de combat de son Clan. Il dit que le Clan de l'Ombre est spécialisé dans la traque silencieuse, en restant caché dans l'ombre, sans donner le moindre signe de présence. Contrairement aux autres Clans, dit-il, qui utilisent formations de combat complexes, le Clan de l'Ombre se bat pour gagner, et frappe rapidement avant de disparaître dans la nuit.

The Ultimate Guide :

Il est brièvement mentionné sur la page de Pelage d'Or pour être devenu son compagnon et avoir été le père de ses enfants, Plume de Flamme, Cœur de Tigre et Aube Claire, et sur la page de Plume de Flamme pour avoir été son père.

Dans les Short Stories and Plays :

Ultimate Leader Election : Firestar :

Il est avec Feuille Rousse et Pelage Charbonneux, essayant de capturer deux chats du Clan de la Rivière blessés sur le territoire du Clan du Tonnerre, Patte de Grenouille et Cœur de Loutre. Les deux chats arrivent près de la frontière du Clan du Tonnerre, où Étoile de Feu les voit et propose de les amener à son camp pour les soigner, mais la patrouille du Clan de l'Ombre dit qu'ils faisaient partie d' une patrouille du Clan de la Rivière venue voler leur Clan, blessés ou non. Pelage Fauve dit à Étoile de Feu qu'ils décideront combien ils seront punis. Étoile de Feu souligne ensuite qu'ils sont allés jusqu'au territoire du Clan du Tonnerre, il les enlève et Pelage Fauve et les autres s'en vont, à contrecœur.
Plus tard, quand c'est son tour de voter durant l'Assemblée, il vote pour Étoile de Feu pour diriger temporairement les Clans pour qu'ils aient une bonne chance de survivre pendant la saison des feuilles mortes.

Dans les Livres numériques :

La fureur de Griffe de Tigre :

Nuage Fauve donne un coup à Nuage de Chêne pendant un entrainement, l'envoyant loin comme s'il dansait, tout en se moquant de lui au sujet de sa vitesse. Nuage de Chêne se jette alors sur Nuage Fauve, le faisant tomber en arrière avec un grognement. Rhume des Foins demande si Nuage Fauve a été blessé, et Griffe de Tigre insiste qu'il va bien, et qu'il sera plus rapide la prochaine fois. Griffe de Tigre et Rhume des Foins sortent pour parler en privé, et les anciens s'assurent que Nuage de Chêne et Nuage Fauve ne sont pas en train de tuer l'autre.
Après qu'Étoile Noire,Nuage Fauve demande si le Clan des Étoiles a abandonné le Clan de l'Ombre, mais Petite Queue le fait taire doucement avec une patte.

Le souhait de Feuille de Lune :

Hollyleaf's Story :

Mistystar's Omen :

Dovewing's Silence :

La grande bataille est terminée, mais il y a encore des anciens apprentis de la Forêt Sombre vivant parmi les Clans. Étoile de Jais arrive au camp du Tonnerre avec Pelage Fauve assez près derrière lui que leurs épaules se touchent, comme si le lieutenant tient debout Étoile de Jais. Poil d'Écureuil, la nouvelle lieutenante hoche la tête avec lui. Étoile de Jais a la respiration trop sifflante pour parler, alors Pelage Fauve explique qu'ils sont venus parler des anciens apprentis de la Forêt Sombre. L'attaque de la Forêt Sombre a été en partie aidée par certains chats de Clan. Il regarde par dessus son épaule, apparemment voulant nommer ces chats. Il explique que certains d'entre eux ont survécu et ils ont besoin de décider que faire d'eux. Après qu'Étoile de Ronce ai accepté de tenir une réunion avec les autres dirigeants, Pelage Fauve s'incline devant le nouveau Chef du Clan du Tonnerre puis guide Étoile de Jais vers leur propre Clan.

Famille :

Membres

Compagne :

Pelage d'Or[10] : vivante (pour ce qui est de Lost Stars)

Fille :

Aube Claire[10] : décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles

Fils :

Cœur de Tigre[10] : statut inconnu
Plume de Flamme[10] : décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles

Petite-fille :

Sleekwhisker[11] : vivante (pour ce qui est de River of Fire)

Petit-fils :

Juniperclaw[11] : décédé, résidence inconnue
Strikestone[11] : vivant (pour ce qui est de Lost Stars)

Arbre généalogique

Poil de Blizzard

Plume d'Orage

Al

Inconnue

Orage du Matin

Aile de Passereau
 
Nuage de Mousse
 
Nuage de Campagnol
 
Fleur de Jais
 
Vent de Braise
 
Étoile Grise
 
Croc Jaune
 
Feuille Rousse

Swampkit

Blossomkit

Pelage d'Or
 
Étoile Fauve
 
Lavenderkit
 
Cœur de Cèdre
 
Petit Espoir
 
Étoile Brisée
 
Petit Souhait

Corbeau Givré
 
Aube Claire
 
Plume de Flamme
 
Cœur de Tigre
 
Aile de Colombe
 
Voir plus

Strikestone
 
Sleekwhisker
 
Juniperclaw
 
Shadowpaw
 
Pouncestep
 
Lightleap

    = Mâle

    = Femelle

    = Genre inconnu

Citations (traductions approximatives)

"Nuage Fauve : Berk ... les grenouilles c'est ... dégoûtant.
Étoile du Tigre : Et pourtant, c'est une proie. N'est-ce pas ?
Nuage Fauve : Euh. Oui, bien sûr !
"
— Nuage Fauve à Étoile du Tigre après avoir flairé une grenouille Seule dans les bois, page 28
"Quelle surprise, la guerrière clan-mêlée ! Nous savons tous que tu défendrais ton frère plutôt que ton Clan !"
— Pelage Fauve à Pelage d'Or Nuit étoilée, page
"Puisque vous me demandez, tous les chats qui sont allé voir le blaireau ont oublié dans quel Clan ils étaient."
— Pelage Fauve à Griffe de Ronce et Pelage d'Or Nuit étoilée, page
"Je suis heureux d'avoir des enfants si ambitieux. Mais j'aimerai rester lieutenant une lune ou deux avant de vous donner ma place."
— Pelage Fauve à ses enfants, Cœur de Tigre et Aube Claire Des murmures dans la nuit, page 22

Information Chef :

Lieutenant :

Historique des lieutenants
Ordre Nom Début Fin
1 Corbeau Givré Bramblestar's Storm

Notes et références

Chefs du Clan de l'Ombre
Étoile de l'OmbreRaven PeltÉtoile de HouxÉtoile Tachetée
Étoile de LisÉtoile du BlizzardÉtoile de Neige
Moustache BlancheÉtoile de FleurÉtoile d'Écume
Balafre des MaraisÉtoile JauneSedgestar
Étoile du MatinHoundstarÉtoile de Cèdre
Étoile GriseÉtoile BriséeÉtoile NoireÉtoile du Tigre
Étoile de JaisÉtoile FauveTigerstar

Notes

  • Jusqu'à Nuit étoilée, Pelage Fauve a été décrit comme une femelle dans les allégeances. Cela était dû à une erreur de la part de l'éditeur, comme Pelage Fauve était initialement destiné à être un mâle, et non une femelle[12].
  • Dans la série Étoile du Tigre et Sacha, il est représenté avec un pelage gris et une marque noire sur son front[13].
  • Il a été dit à tort être celui qui a attaqué Pelage de Lion par Étoile de Jais dans Le dernier espoir[14].
  • Il est confondu avec Dos Balafré dans Le dernier espoir[14].
  • Vicky a déclaré que la raison pour laquelle elle a fait de Pelage Fauve le compagnon de Pelage d'Or était parce qu'elle se sentait mal de constamment faire toujours du tort à son genre (mâle)[15].

Références

  1. Révélé dans Sur le sentier de la guerre, (dans les allégeances)
  2. 2,0 et 2,1 Révélé dans Minuit, (dans les allégeances)
  3. 3,0 et 3,1 Révélé dans Des murmures dans la nuit, (dans les allégeances)
  4. 4,0, 4,1 et 4,2 Révélé dans L'Épreuve d'Étoile de Ronce
  5. 5,0 et 5,1 Révélé dans Sur le sentier de la guerre
  6. Révélé dans Une sombre prophétie
  7. Révélé dans Vision, (dans les allégeances)
  8. Révélé dans Tigerclaw's Fury, chapitre 10
  9. Révélé dans Éclipse
  10. 10,0, 10,1, 10,2 et 10,3 Révélé dans Rivière noire
  11. 11,0, 11,1 et 11,2 Information prélevée sur le blog de Kate
  12. Révélé dans Aurore, (dans les allégeances)
  13. Révélé dans Seule dans les bois
  14. 14,0 et 14,1 Révélé dans Le dernier espoir
  15. Information prélevée dans Erin Hunter Chat 3

Apparences

vdm Personnages à grade du Clan de l'Ombre
Clan de l'Ombre
Chefs :
OmbreRaven PeltÉtoile de HouxÉtoile TachetéeÉtoile de LisÉtoile du BlizzardÉtoile de NeigeMoustache BlancheÉtoile de FleurÉtoile d'ÉcumeBalafre des MaraisÉtoile JauneSedgestarÉtoile du MatinHoundstarÉtoile de CèdreÉtoile GriseÉtoile BriséeÉtoile NoireÉtoile du TigreÉtoile de JaisÉtoile FauveTigerstar
Guérisseurs :
Cœur de GaletBalafre RougeCœur de MoussePoil de TaupeSloefurRedthistleMoustache de SaugeCroc JauneRhume des FoinsPetit OragePlume de FlammePuddleshine